Disparition de la barre de recherche

Le
Aldéric
salut

depuis quelque jour ma barre de recherche (barre
d'adresse) a disparue, j'ai tenter de rechercher le moyen
de la faire reaparraitre mais je n'y arrive pas ! es ce
que quelqu'un aurais la solution a mon problme? envoyer
moi la rponse a mon adresse electronique merci

Aldric
Jceel
Le #12138181
Bonjour ...Aldéric qui nous as a dit
salut

depuis quelque jour ma barre de recherche (barre
d'adresse) a disparue, j'ai tenter de rechercher le moyen
de la faire reaparraitre mais je n'y arrive pas ! es ce
que quelqu'un aurais la solution a mon problême? envoyer
moi la réponse a mon adresse electronique merci

la réponse est ici uniquement
déverouille ta barre remet ta barre d'adresse et verouille...
si elle estait cochée elle est peut etre réduite dans un coin

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux