Disparition barre de titre/Menu du gestionnaire de tâches

Rico
Bonjour,
Après une manipulation malheureuse (laquelle ?), j'ai perdu la barre de
titre et de menu du gestionnaire de tâches.
En tapant Ctrl-Alt-Suppr, la fenêtre du gestionnaire apparaît : je peux voir
la liste des tâches en cours d'exécution ainsi que les 3 boutons Fin de
tâche/Basculer vers/Nouvelle tâche.
Par contre, pas de barre de titre ni de menu. La seule façon de fermer la
fenêtre est la touche Esc.
A part ce petit problème, je n'ai pas remarqué de comportement anormal de ma
machine.
Pourriez-vous m'éclairer ? Merci d'avance.
Rico

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Poser votre souris sur le bord de la fenêtre et double-cliquez !
Le menu reviendra ! :-)

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Jacquouille la Fripouille
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour !

Poser votre souris sur le bord de la fenêtre !

Attention aux chats de gouttière !
rofl

--
Jacquouille

Rico
oups !!
merci
(et tant que nous y sommes : comment suis-je arrivé à masquer cette fameuse
barre ? Etant donné que je l'ai fait par hasard, je serai incapble de
reproduire cette opération)