Disparition de bouton modifier / supprimer

1 réponse
Glaude
Sous Windows XP
J'ai eu la surprise de voir mon anti-virus désactivé et je me suis retrouver
lors de l'ouverture de celui-ci avec un message qui disait: "Veuillez
patienter pendant que Windows configure Norton WMI Update" ensuite plus rien
ne se passait et je ne pouvait plus ouvrir mon programme pour econfigure mon
A.V. J'ai été sous le panneau de configuration / Ajout et Suppression de
programme. Et là j'ai eu la surprise de n'avoir plus de bouton modifier /
supprimer sur tous les programmes installés.
J'ai utilisé un petit programme Norton pour pouvoir tout désinstaller mon A.V.
Aprés réinstallation je suis protéger à nouveau. Mais pour les autres
programmes, existe t'il une solution pour retrouver mes boutons modifier /
supprimer qui sont indispensables pour désintaller une ancienne version avant
d'installé la nouvelle de certain programme. Ou mieux, retrouver tous mes
boutons sans devoir réinstaller le system.
Merci d'avance pour tous les conseils qui pourraient m'être utiles.

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *Glaude* :

Sous Windows XP
J'ai eu la surprise de voir mon anti-virus désactivé et je me suis retrouver
lors de l'ouverture de celui-ci avec un message qui disait: "Veuillez
patienter pendant que Windows configure Norton WMI Update" ensuite plus rien
ne se passait et je ne pouvait plus ouvrir mon programme pour econfigure mon
A.V. J'ai été sous le panneau de configuration / Ajout et Suppression de
programme. Et là j'ai eu la surprise de n'avoir plus de bouton modifier /
supprimer sur tous les programmes installés.
J'ai utilisé un petit programme Norton pour pouvoir tout désinstaller mon A.V.
Aprés réinstallation je suis protéger à nouveau. Mais pour les autres
programmes, existe t'il une solution pour retrouver mes boutons modifier /
supprimer qui sont indispensables pour désintaller une ancienne version avant
d'installé la nouvelle de certain programme. Ou mieux, retrouver tous mes
boutons sans devoir réinstaller le system.
Merci d'avance pour tous les conseils qui pourraient m'être utiles.

Essaie une restauration à une date antérieure au problème:

C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

Dit-nous ce que ça donne.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017 ou http://cerbermail.com/?h0lyBTp0ys
http://www.sysinternals.com/Forum/
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)