Disparition de bouton modifier / supprimer

Glaude
Sous Windows XP
J'ai eu la surprise de voir mon anti-virus désactivé et je me suis retrouver
lors de l'ouverture de celui-ci avec un message qui disait: "Veuillez
patienter pendant que Windows configure Norton WMI Update" ensuite plus rien
ne se passait et je ne pouvait plus ouvrir mon programme pour econfigure mon
A.V. J'ai été sous le panneau de configuration / Ajout et Suppression de
programme. Et là j'ai eu la surprise de n'avoir plus de bouton modifier /
supprimer sur tous les programmes installés.
J'ai utilisé un petit programme Norton pour pouvoir tout désinstaller mon A.V.
Aprés réinstallation je suis protéger à nouveau. Mais pour les autres
programmes, existe t'il une solution pour retrouver mes boutons modifier /
supprimer qui sont indispensables pour désintaller une ancienne version avant
d'installé la nouvelle de certain programme. Ou mieux, retrouver tous mes
boutons sans devoir réinstaller le system.
Merci d'avance pour tous les conseils qui pourraient m'être utiles.

Claude LaFrenière
Bonjour *Glaude* :

[...]

Essaie une restauration à une date antérieure au problème:

C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

Dit-nous ce que ça donne.

:)
--