Disparition des caractère souligné

aspesate
Un document contenant des "_" ou des caractères underscores ou soulignés voit
ceux ci disparaîtrent à l'affichage.

Ils sont pourtant bien restitués lors d'une recherche (bien "qu'invisible")
et sont visibles sur d'autre postes équipés de Word.

Serge
"aspesate" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour,

Quelle est la question ?

Au fait moi j'ai Word 2000 SP3 à jour et vous ?

Au revoir et merci de votre visite...

Serge

aspesate

[...]

La question est : Comment les rendre "affichés" ?

Serge
"aspesate" a écrit dans le message
de news:

"aspesate" a écrit dans le
message
de news:
[...]

Les robots sont en vacances....

Ici vous ne trouverez que des humains, bénévoles de surcroît, qui
acceptent bien volontiers les formules de politesse !

Serge