disparition de certaines fonctions.

rodhan
j'utilise W XP pro à la suite d'un nettoyage automatique de la base de
registre avec le logiciel CCleaner, l'entrée 'option des dossiers' du menus
'Outils' n'apparait plus. comment faire pour la retrouver?

Bonsoir à tous :-D

"rodhan" a écrit dans le message

[...]

Bingo ;-)

--» Sûrement
http://www.koreus.com/modules/news/article1753.html

avec son mode d'emploi par là:

http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

:o)
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html

Azo3
fair un backup dans ccleaner et ... ne plus utiliser ce genre d'outil plus
dangereux qu'utile!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS