Disparition complete des icones du poste de travail

Alain LM
Bonjour a Tous et merci de me lire..

Apres avoir "bricole" en mode sans echec et supprime la restauration
avec System Mechanic et Hijack This pour enlever une Toolbar
indesirable, au redemarrage je n'ai plus aucune icone sur le poste de
travail, aussi bien en mode sans echec...
En mode sans echec le Start apparait brievement puis ecran noir.

J'ai fait une restauration mais sans resultat avec la sauvegarde des
dits programmes..

Je ne peux qu'utiliser "Windows Task Manager".

J'ai bien sur aussi donne un coup d'antivirus.

Merci de votre aide precieuse et je vous souhaite une bonne journee

Alain

Alain LM
Autre precision l'ordinateur a change de date avant les operations,
cela lui arrive de temps en temps..

L'ordinateur est un notebook Compaq

Merci

Alain
Alain LM
Precision egalement Internet Explorer ne fonctionne pas.

Alain
Alain LM
Erreur de message
lire le mesage

Disparition complete des icones du bureau

Merci

Alain