Disparition de l'icône "ARRETER"

rolanbay
Bonsoir,

Lorsque je veux éteindre windows xp, je suis obligé de fermer ma session
pour ensuite éteindre le PC. L'icône habituellement visible à partir du
bouton "démarrer" a disparu.
Est -ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer la marche à suivre
pour restaurer cette application, à sa place d'origine ?

Merci par avance pour vos réponses.

Alain Vouillon
Bonjour,
rolanbay écrivait:
[...]

Voir FAQ 26D
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26D" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26D

--
@:-)

Joe
Salut,
En appuyant une fois sur le bouton de mise en marche de ton PC , XP s'arrête
aussi proprement.
joe