Disparition de ma ligne d'adresse en haut a droite de l'écran.

2 réponses
Tanya
Bonjour,
Comment puis-je faire apparaître ma ligne d'adresse en haut de ma page??
Elle a disparut depuis 2 jours et je ne suis pas capable de la remettre a sa
place. J'ai été capable d'en placer une en bas de l'écran, mais j'aimerais
retrouver celle en haut. C'est plus pratique. Pouvez-vous m'aider ??

2 réponses

hlrNO
Tanya wrote:

Bonjour,
Comment puis-je faire apparaître ma ligne d'adresse en haut de ma page??
Elle a disparut depuis 2 jours et je ne suis pas capable de la remettre a sa
place. J'ai été capable d'en placer une en bas de l'écran, mais j'aimerais
retrouver celle en haut. C'est plus pratique. Pouvez-vous m'aider ??

Bonjour Tanya,

Si la barre d'addresses est affichée (sous Affichage), vérifie qu'elle
n'est pas cachée.

Perte de la barre d'adresses sous Internet Explorer
http://www.technicland.com/article.php3?sid2

Toujours rien? Il peut s'agir d'un spyware ou autre programme qui a
estropié la barre d'adresses. Là, il faudra modifier quelque chose dans le
registre comme décrit dans

Comment restaurer ma barre d'adresses disparue ?
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/5455/

A+

Hans
Tanya
Merci beaucoup. La première adresse m'a aider.

"Hans Le Roy" a écrit :

Tanya wrote:

> Bonjour,
> Comment puis-je faire apparaître ma ligne d'adresse en haut de ma page??
> Elle a disparut depuis 2 jours et je ne suis pas capable de la remettre a sa
> place. J'ai été capable d'en placer une en bas de l'écran, mais j'aimerais
> retrouver celle en haut. C'est plus pratique. Pouvez-vous m'aider ??

Bonjour Tanya,

Si la barre d'addresses est affichée (sous Affichage), vérifie qu'elle
n'est pas cachée.

Perte de la barre d'adresses sous Internet Explorer
http://www.technicland.com/article.php3?sid2

Toujours rien? Il peut s'agir d'un spyware ou autre programme qui a
estropié la barre d'adresses. Là, il faudra modifier quelque chose dans le
registre comme décrit dans

Comment restaurer ma barre d'adresses disparue ?
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/5455/

A+

Hans