disparition de mes documents du poste de travail

1 réponse
Marco
bonjour ,
L'icône du dossier mes documents de "xxx" a disparu du poste de travail
alors que celles des dossiers des autres utilisateur sont toujours là.
Par contre je peux toujours accéder à mes documents à partir du menu
démarrer et à partir du bureau mais cette disparition est un mystère.
Comment restaurer cette icône?
Merci

1 réponse

nickbp

bonjour ,
L'icône du dossier mes documents de "xxx" a disparu du poste de travail
alors que celles des dossiers des autres utilisateur sont toujours là.
Par contre je peux toujours accéder à mes documents à partir du menu
démarrer et à partir du bureau mais cette disparition est un mystère.
Comment restaurer cette icône?
Merci

Ça n'est malheureusement pas restaurable. Si tu ne peux voir les documents
d'un autre utilisateur c'est donc à cause des droits d'administrateur que tu
n'aurais pas.

Puisque tu peux quand même aller voir tes documents via bureau et menu
démarrer, ce n'est qu'un problème bénin.

Nick
Canada