disparition de mes documents du poste de travail

Marco
bonjour ,
L'icône du dossier mes documents de "xxx" a disparu du poste de travail
alors que celles des dossiers des autres utilisateur sont toujours là.
Par contre je peux toujours accéder à mes documents à partir du menu
démarrer et à partir du bureau mais cette disparition est un mystère.
Comment restaurer cette icône?

nickbp

[...]
Merci

Ça n'est malheureusement pas restaurable. Si tu ne peux voir les documents
d'un autre utilisateur c'est donc à cause des droits d'administrateur que tu
n'aurais pas.

Puisque tu peux quand même aller voir tes documents via bureau et menu
démarrer, ce n'est qu'un problème bénin.

Nick
Canada