disparition de mes documents

panique!
sur un ordi portable Asus récent équipé de Windows XP Pro, au moment où je
lisais des videos et en téléchargeais tout d'un coup l'ordi a un peu ramé,
alors je l'ai arrêté et redemarré, et là tous les fichiers texte, image et
videos du dossier mes documents avaient disparu...
une restauration du système à une heure antérieure n'y a rien changé, ni le
fait de chercher des textes, images et videos dans la fonction recherche...
une fois précédente sans me demander mon avis Windows avait déplacé les
fichiers du dossier mes documents et je les avais retrouvés avec la fonction
recherche...
mais là que faire?

Aski
Pas de panique!

"panique!" <panique!@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Pour changer d'emplacement, tu cliques droit sur Propriétés de l'icône Mes
Documents qui se trouve sur le bureau.