Disparition des fenetres

Claude
Bonjour,
Sous Win XP, lorsque je veux entrer dans ms config, la fenetre souvre, reste
environ 3 seconde et disparait subitement sans message.
le probleme est le meme lorsque j essais d'installer un logiciel, le debut
d'installation se fait et subitement tout disparait sans aucun message.

j'ai fait un controle des virus, et passé plusieur anti Spyware. J'ai fait
une procedure de reparation avec le cd d'XP, rien n'y fait.

Quelqu un peut il m aider?

Merci a l avance

Claude

blero_
Claude - news: :

[...]

Pourtant, ça ressemble bien à un virus, comme celui-ci, par exemple:
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32sumomc.html.

As-tu utilisé HijackThis ?
http://80.237.140.193/downloads/hijackthis_199.zip
Copie le log ici, ensuite, on te dira.

Claude
Bonjour,
Merci pour votre reponse, En effet il s'agissait bien d'un virus, 3 en
faites, ce n'est pas celui que vous m avez indiqué, mais j ai approffondit ma
recherche de virus en scannant le disque a partir d'un site antivirus en
ligne, "Secuser.com" puisque je n'arrivais pas a installer un antivirus
directement sur le pc. La recherche antivirus que j avais faite etait en
reseau loca a partir de Mc affe et d'un autre ordi. Les recherche antivirus
en reseau n ont pas l air d etre aussi efficace que directement.
Merci pour votre piste qui m a bien aidé

Claude

Claude - news: :