Disparition des icônes dans l'arborescence de l'explorateur Windows.

Vorvor
Bonsoir,

Comme vous pouvez le voir dans l'objet, mon problème est assez bizarre....

En effet après un redémarrage normal du pc j'ai constater la disparition des
icônes dossier, poste de travail, DD, lecteur cd/dvd dans les arborescences
des fenêtres "copier ou déplacer les éléments" mais aussi dans
l'explorateur Windows !

Quelqu'un peut-il m'aider en m'expliquant pourquoi et comment elles ont
disparues mais aussi et surtout comment les faire réapparaître.

Merci.

V.

maximax

[...]

????