disparition des menus écrit HP (il reste les icones...)

3 réponses
Mathieu
Bonjour

Je ne sais pas si c'est "le" forum pour cette qustion, mais je n'ai vu ça
que sous XP : les menus de mon programme HP director (le gestionnaire de mon
scanner, ont disparus. Et 2 réinstallations n'y ont rien changé :-(( Avez
vous entendus parler d'incompatibilité entre HP et XP... et si quelqu'ubn
sait comment les faire revenirs ?-)

Merci pour toutes les suggestions

MC

--
Bonjour ma colère, salut ma hargne ,et mon courroux coucou
P.DESPROGES
http://visite.etna.free.fr/
Adresse anti spam et swen, enlever le faux pour avoir le vrai :-)

3 réponses

rolling
Mathieu écrivait:

Bonjour

Je ne sais pas si c'est "le" forum pour cette qustion, mais je n'ai vu
ça que sous XP : les menus de mon programme HP director (le
gestionnaire de mon scanner, ont disparus. Et 2 réinstallations n'y
ont rien changé :-(( Avez vous entendus parler d'incompatibilité entre
HP et XP... et si quelqu'ubn sait comment les faire revenirs ?-)

Merci pour toutes les suggestions

MC

Ce n'est pas le forum, mais as-tu désinstallé complétement les pilotes
avant les reinstaller?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Mathieu
"rolling" a écrit dans le message de
news:
Mathieu écrivait:

Bonjour

Je ne sais pas si c'est "le" forum pour cette qustion, mais je n'ai vu
ça que sous XP : les menus de mon programme HP director (le
gestionnaire de mon scanner, ont disparus. Et 2 réinstallations n'y
ont rien changé :-(( Avez vous entendus parler d'incompatibilité entre
HP et XP... et si quelqu'ubn sait comment les faire revenirs ?-)

Merci pour toutes les suggestions

MC

Ce n'est pas le forum,

Zut :-((, lequel serait plus approprié, fr.comp.div ???

mais as-tu désinstallé complétement les pilotes
avant les reinstaller?

Je vais tenter en suprimant carrément le scanner, j'osais pas mais je crois
que ce sera la seule soluce.

Merci pour la remarque

Mathieu

rolling
Mathieu a présenté l'énoncé suivant :
"rolling" a écrit dans le message de
news:
Mathieu écrivait:

Bonjour

Je ne sais pas si c'est "le" forum pour cette qustion, mais je n'ai vu
ça que sous XP : les menus de mon programme HP director (le
gestionnaire de mon scanner, ont disparus. Et 2 réinstallations n'y
ont rien changé :-(( Avez vous entendus parler d'incompatibilité entre
HP et XP... et si quelqu'ubn sait comment les faire revenirs ?-)

Merci pour toutes les suggestions

MC

Ce n'est pas le forum,

Zut :-((, lequel serait plus approprié, fr.comp.div ???

mais as-tu désinstallé complétement les pilotes
avant les reinstaller?

Je vais tenter en suprimant carrément le scanner, j'osais pas mais je crois
que ce sera la seule soluce.

Merci pour la remarque

Mathieu

Si c'est un scanner USB, efface-le, désinstalle les pilotes, enlève le
câble, reboote.
Puis:
1° installe les pilotes
2° branche le câble (dans cet ordre!)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...