disparition des menus écrit HP (il reste les icones...)

Mathieu
Bonjour

Je ne sais pas si c'est "le" forum pour cette qustion, mais je n'ai vu ça
que sous XP : les menus de mon programme HP director (le gestionnaire de mon
scanner, ont disparus. Et 2 réinstallations n'y ont rien changé :-(( Avez
vous entendus parler d'incompatibilité entre HP et XP... et si quelqu'ubn
sait comment les faire revenirs ?-)

Merci pour toutes les suggestions

MC

--
Bonjour ma colère, salut ma hargne ,et mon courroux coucou
P.DESPROGES

rolling
Mathieu écrivait:

[...]

Ce n'est pas le forum, mais as-tu désinstallé complétement les pilotes
avant les reinstaller?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Mathieu
"rolling" a écrit dans le message de
Mathieu écrivait:

[...]

Zut :-((, lequel serait plus approprié, fr.comp.div ???

mais as-tu désinstallé complétement les pilotes
avant les reinstaller?

Je vais tenter en suprimant carrément le scanner, j'osais pas mais je crois
que ce sera la seule soluce.

Merci pour la remarque

Mathieu

rolling
Mathieu a présenté l'énoncé suivant :
Mathieu écrivait:

[...]

Si c'est un scanner USB, efface-le, désinstalle les pilotes, enlève le
câble, reboote.
Puis:
1° installe les pilotes
2° branche le câble (dans cet ordre!)