Disparition des profils Thunderbird et de Firefox suite à un plantage windows

Patrick RAYNAL
bonjour

et oui, sur un pécé avec xp pro, il y a eu une petite c... avec un
redémarrage et le scandisk habituel.
en retrouvant la main sur la machine, mon thunderbird et mon firefox
ne se rappelle plus du chemin pour aller aux profils: thunderbird ne
sait plus que j'existe, firefox n'a plus rien dans le marque pages.

comment revient-on à la normale ? J'ai besoin de mon courrier...

je pense que j'ai mes répertoires en bon état sur le disque dur, les
applications ne savent simplement plus y accéder.

LoLo
Si les fichiers sont toujours là, il suffit de lancer les profils
manager et de pointer sur les répertoires des profils.

Pour firefox, il faut rajouter à la commande du raccourci -p.

Amicalement
Laurent

--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace