Disparition de dossier après blocage!

1 réponse
Patrick Planul
Bonjour, j'ai un ami qui à un soucis avec OE voila ce qu'il me dit :

Je n'ai pas fait de manoeuvre spéciale, mais en revenant sur outlook, il
s'est ouvert avec les cadre de lectures des messages en blanc et le sablier
qui était bloqué en permanence, je ne pouvais actionner aucune touche, même
pas celle en bas à gauche de démarrer!
Disparition sur outlook de tous les messages que j'avais dans la boîte de
réception
A disparu également plusieurs dossiers qui étaient avec "Dossiers locaux",
comme la boîte de réception.
En tout j'ai 4 dossiers qui ont disparus + le contenu de la boîte de
réception qui est totalement vide alors que j'y avais des mails importants.

Peut-on récupérer ces dossiers ??
Merci.

1 réponse

mOmO
Mécé Patrick Planul Kazécry
Bonjour, j'ai un ami qui à un soucis avec OE voila ce qu'il me dit :

Je n'ai pas fait de manoeuvre spéciale, mais en revenant sur outlook,
il s'est ouvert avec les cadre de lectures des messages en blanc et
le sablier qui était bloqué en permanence, je ne pouvais actionner
aucune touche, même pas celle en bas à gauche de démarrer!
Disparition sur outlook de tous les messages que j'avais dans la
boîte de réception
A disparu également plusieurs dossiers qui étaient avec "Dossiers
locaux", comme la boîte de réception.
En tout j'ai 4 dossiers qui ont disparus + le contenu de la boîte de
réception qui est totalement vide alors que j'y avais des mails
importants.
Peut-on récupérer ces dossiers ??
Merci.

bonjour,

surtout ne pas vider la corbeille de Windows,
- explorer l'ordi pour chercher les fichiers " .DBX" (fichiers cachés)
- chercher un "boîte de réception.dbx" lourd
si présent, il doit y avoir un "boîte de réception(1).dbx"
si pas de nouveau message dans la boîte de réception, supprimer le
nouveau et le remplacer par l'ancien en changeant le nom de l'ancien
ou bien
- explorer la corbeille pour y chercher des fichiers "boîte de
réception.bak" et autres
- les restaurer
- les renommer en "... .dbx"
(faut supprimer le nouveau fichier créé par OE s'il est toujours vide)
pour plus d'info voir le topo avec images préparé par Luc sur la FAQ :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm