Disparition dossier éléments supprimés

selene free
Bonjour,
Pouvez vous m'aider? le dossier "éléments supprimés de mon Outlook Express 6
a disparu, et je ne peux plus supprimer aucun message. J'ai essayé de
réparer avec "repar OE" sans succés.
merci pour toutes vos idèes..

Luc
selene free a écrit...

Pouvez vous m'aider? le dossier "éléments supprimés de mon Outlook
Express 6 a disparu,

C'est original ! Je ne me souviens pas avoir déjà vu passer un truc pareil.

et je ne peux plus supprimer aucun message. J'ai
essayé de réparer avec "repar OE" sans succés.

Essaie ceci :
- Ferme OE
- Regarde si un fichier Eléments supprimés.dbx existe dans le dossier de
stockage d'OE [*]
- Si oui, supprime ce fichier
- Ouvre OE et vois si ton dossier local 'Eléments supprimés' est revenu.

Si la procédure précédente est inefficace, essaie celle-ci :
- Ferme OE
- Supprime le fichier Folders.dbx du dossier de stockage d'OE [*]
- Ouvre OE et vois si ton dossier local 'Eléments supprimés' est revenu.

Remarque : si tu as créé des sous-dossiers locaux dans ton OE, la
suppression de Folders.dbx remettra la hiérarchie à plat mais il sera très
facile et rapide de la remettre en place en glissant les dossiers locaux
pour les remettre en place.

[*] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

merci pour toutes vos idèes..

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
selene free
J'avais déjà essayé la suppression de "éléments supprimés" sans succès...
cela a parfaitement fonctionné avec "folders.dbx".... Mille mercis!!!

Plus qu'à reclasser ma centaine de sous dossiers!!!!! lol

"Luc" a écrit dans le message de
news: 4d7e9876$0$17787$
selene free a écrit...