Disparition dossier éléments supprimés

3 réponses
selene free
Bonjour,
Pouvez vous m'aider? le dossier "éléments supprimés de mon Outlook Express 6
a disparu, et je ne peux plus supprimer aucun message. J'ai essayé de
réparer avec "repar OE" sans succés.
merci pour toutes vos idèes..

3 réponses

Luc
selene free a écrit...

Bonjour,

Pouvez vous m'aider? le dossier "éléments supprimés de mon Outlook
Express 6 a disparu,

C'est original ! Je ne me souviens pas avoir déjà vu passer un truc pareil.

et je ne peux plus supprimer aucun message. J'ai
essayé de réparer avec "repar OE" sans succés.

Essaie ceci :
- Ferme OE
- Regarde si un fichier Eléments supprimés.dbx existe dans le dossier de
stockage d'OE [*]
- Si oui, supprime ce fichier
- Ouvre OE et vois si ton dossier local 'Eléments supprimés' est revenu.

Si la procédure précédente est inefficace, essaie celle-ci :
- Ferme OE
- Supprime le fichier Folders.dbx du dossier de stockage d'OE [*]
- Ouvre OE et vois si ton dossier local 'Eléments supprimés' est revenu.

Remarque : si tu as créé des sous-dossiers locaux dans ton OE, la
suppression de Folders.dbx remettra la hiérarchie à plat mais il sera très
facile et rapide de la remettre en place en glissant les dossiers locaux
pour les remettre en place.

[*] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

merci pour toutes vos idèes..

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
selene free
J'avais déjà essayé la suppression de "éléments supprimés" sans succès...
cela a parfaitement fonctionné avec "folders.dbx".... Mille mercis!!!

Plus qu'à reclasser ma centaine de sous dossiers!!!!! lol

"Luc" a écrit dans le message de
news: 4d7e9876$0$17787$
selene free a écrit...

Bonjour,

Pouvez vous m'aider? le dossier "éléments supprimés de mon Outlook
Express 6 a disparu,

C'est original ! Je ne me souviens pas avoir déjà vu passer un truc
pareil.

et je ne peux plus supprimer aucun message. J'ai
essayé de réparer avec "repar OE" sans succés.

Essaie ceci :
- Ferme OE
- Regarde si un fichier Eléments supprimés.dbx existe dans le dossier de
stockage d'OE [*]
- Si oui, supprime ce fichier
- Ouvre OE et vois si ton dossier local 'Eléments supprimés' est revenu.

Si la procédure précédente est inefficace, essaie celle-ci :
- Ferme OE
- Supprime le fichier Folders.dbx du dossier de stockage d'OE [*]
- Ouvre OE et vois si ton dossier local 'Eléments supprimés' est revenu.

Remarque : si tu as créé des sous-dossiers locaux dans ton OE, la
suppression de Folders.dbx remettra la hiérarchie à plat mais il sera très
facile et rapide de la remettre en place en glissant les dossiers locaux
pour les remettre en place.

[*] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir
y
accéder avec l'Explorateur Windows.

merci pour toutes vos idèes..

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
selene free
J'avais déjà essayé la suppression de "éléments supprimés" sans succès...
cela a parfaitement fonctionné avec "folders.dbx".... Mille mercis!!!

Plus qu'à reclasser ma centaine de sous dossiers!!!!! lol

"Luc" a écrit dans le message de
news: 4d7e9876$0$17787$
selene free a écrit...

Bonjour,

Pouvez vous m'aider? le dossier "éléments supprimés de mon Outlook
Express 6 a disparu,

C'est original ! Je ne me souviens pas avoir déjà vu passer un truc
pareil.

et je ne peux plus supprimer aucun message. J'ai
essayé de réparer avec "repar OE" sans succés.

Essaie ceci :
- Ferme OE
- Regarde si un fichier Eléments supprimés.dbx existe dans le dossier de
stockage d'OE [*]
- Si oui, supprime ce fichier
- Ouvre OE et vois si ton dossier local 'Eléments supprimés' est revenu.

Si la procédure précédente est inefficace, essaie celle-ci :
- Ferme OE
- Supprime le fichier Folders.dbx du dossier de stockage d'OE [*]
- Ouvre OE et vois si ton dossier local 'Eléments supprimés' est revenu.

Remarque : si tu as créé des sous-dossiers locaux dans ton OE, la
suppression de Folders.dbx remettra la hiérarchie à plat mais il sera très
facile et rapide de la remettre en place en glissant les dossiers locaux
pour les remettre en place.

[*] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir
y
accéder avec l'Explorateur Windows.

merci pour toutes vos idèes..

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/