Disparition du contenu à l'écran en le déplacent...

Jack
Bonjour, lorsque je deplace un document avec les flèches il disparait, du
moins à l'ecran...

Il me semble que j'avais déjà lu quelques choses comme ça mais e ne me
rappelle plus comment faire...

Quelqu'un se souvient-il ?

Salutations
widmerj chez hotmail

Geo
Bonjour Jack

Bonjour, lorsque je déplace un document avec les flèches il disparaît, du
moins à l'écran...

Il me semble que j'avais déjà lu quelques choses comme ça mais e ne me
rappelle plus comment faire...

Essaie ceci

A+

Jack