Disparition du contenu à l'écran en le déplacent...

3 réponses
Jack
Bonjour, lorsque je deplace un document avec les flèches il disparait, du
moins à l'ecran...

Il me semble que j'avais déjà lu quelques choses comme ça mais e ne me
rappelle plus comment faire...

Quelqu'un se souvient-il ?

Salutations
widmerj chez hotmail

3 réponses

Jack
Au fait lors d'un téléchargement sur le web d'un fichier Word...

"Jack" a écrit dans le message de news:
4336f4e2$
Bonjour, lorsque je deplace un document avec les flèches il disparait, du
moins à l'ecran...

Il me semble que j'avais déjà lu quelques choses comme ça mais e ne me
rappelle plus comment faire...

Quelqu'un se souvient-il ?

Salutations
widmerj chez hotmail

Geo
Bonjour Jack

Bonjour, lorsque je déplace un document avec les flèches il disparaît, du
moins à l'écran...

Il me semble que j'avais déjà lu quelques choses comme ça mais e ne me
rappelle plus comment faire...

Essaie ceci

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg48

--

A+

Jack
Bizard, aujourd'hui cela fonctionne ???

pff.... l'informatique....

Merci quand même.

salutations

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jack

Bonjour, lorsque je déplace un document avec les flèches il disparaît, du
moins à l'écran...

Il me semble que j'avais déjà lu quelques choses comme ça mais e ne me
rappelle plus comment faire...

Essaie ceci

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg48

--

A+