Disparition !

13 réponses
Didier
Bonsoir,
Apres l'exécution d'une macro (affichage pleine page), ma barre de menus
d'excel se retouve tronquée du menu "Données", et de certaines lignes
dans d'autres menus (Format).
Avez vous une idée pour la récuperer dans son intégralité?
Merci

10 réponses

1 2
sabatier
bonjour didier
sous la signature d'isabelle il y a quelques jours :

Sub ResetCommandBars()
For Each cb In CommandBars
cb.Enabled = True
cb.Reset
Next
End Sub

allez au boulot
jps

Didier a écrit:
Bonsoir,
Apres l'exécution d'une macro (affichage pleine page), ma barre de menus
d'excel se retouve tronquée du menu "Données", et de certaines lignes
dans d'autres menus (Format).
Avez vous une idée pour la récuperer dans son intégralité?
Merci

Didier
Merci, mais ou et comment excuter cette Macro ?

sabatier a écrit:
bonjour didier
sous la signature d'isabelle il y a quelques jours :

Sub ResetCommandBars()
For Each cb In CommandBars
cb.Enabled = True
cb.Reset
Next
End Sub

allez au boulot
jps

Didier a écrit:

Bonsoir,
Apres l'exécution d'une macro (affichage pleine page), ma barre de
menus d'excel se retouve tronquée du menu "Données", et de certaines
lignes dans d'autres menus (Format).
Avez vous une idée pour la récuperer dans son intégralité?
Merci

Clément Marcotte
Bonjour,

http://groups.google.com/groups?as_epq=cinq%20clics&ie=UTF-8&oe=UTF-8&as_ugroup=microsoft.public.fr.word&lr=&hl=fr

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg&5

"Didier" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Apres l'exécution d'une macro (affichage pleine page), ma barre de
menus

d'excel se retouve tronquée du menu "Données", et de certaines
lignes

dans d'autres menus (Format).
Avez vous une idée pour la récuperer dans son intégralité?
Merci

sabatier
'tain, didier, ne me pose pas de questions quand je suis à l'apéro...
bon, tu l'écris dans n'importe quel module de n'importe quel classeur et
tu l'y exécutes...
tu refermes et tu rouvres excel...et tu croises les doigts
jps

Didier a écrit:
Merci, mais ou et comment excuter cette Macro ?

sabatier a écrit:

bonjour didier
sous la signature d'isabelle il y a quelques jours :

Sub ResetCommandBars()
For Each cb In CommandBars
cb.Enabled = True
cb.Reset
Next
End Sub

allez au boulot
jps

Didier a écrit:

Bonsoir,
Apres l'exécution d'une macro (affichage pleine page), ma barre de
menus d'excel se retouve tronquée du menu "Données", et de certaines
lignes dans d'autres menus (Format).
Avez vous une idée pour la récuperer dans son intégralité?
Merci

Didier
sorry msieur pour la pastagas ;-)
Mais le truc il bogue sur la ligne "cb.Reset" ?
:-(

sabatier a écrit:
'tain, didier, ne me pose pas de questions quand je suis à l'apéro...
bon, tu l'écris dans n'importe quel module de n'importe quel classeur et
tu l'y exécutes...
tu refermes et tu rouvres excel...et tu croises les doigts
jps

Didier a écrit:

Merci, mais ou et comment excuter cette Macro ?

sabatier a écrit:

bonjour didier
sous la signature d'isabelle il y a quelques jours :

Sub ResetCommandBars()
For Each cb In CommandBars
cb.Enabled = True
cb.Reset
Next
End Sub

allez au boulot
jps

Didier a écrit:

Bonsoir,
Apres l'exécution d'une macro (affichage pleine page), ma barre de
menus d'excel se retouve tronquée du menu "Données", et de certaines
lignes dans d'autres menus (Format).
Avez vous une idée pour la récuperer dans son intégralité?
Merci

Frédo P
.

Fred
Ôter nsp pour répondre
"sabatier" a écrit dans le message
de news:
'tain, didier, ne me pose pas de questions quand je suis à l'apéro...
à 21h si t'y est encore, c'est qui a rien à bouffer dans l'frigo.

bon, tu l'écris dans n'importe quel module de n'importe quel classeur et

sabatier
:-))))))
et comme on dit par cheunou (et même ailleurs) : veau qui tête n'a pas
faim...
quant à didier, je suis bien embêté pour lui si la proc d'isabelle bogue....
ohé mon ange, tu peux venir à notre secours, steplé?
jps

Frédo P a écrit:
..

Fred
Ôter nsp pour répondre
"sabatier" a écrit dans le message
de news:

'tain, didier, ne me pose pas de questions quand je suis à l'apéro...

à 21h si t'y est encore, c'est qui a rien à bouffer dans l'frigo.

bon, tu l'écris dans n'importe quel module de n'importe quel classeur et

isabelle
voili voilou,

Sub ResetCommandBars()
For Each cb In CommandBars
On Error Resume Next
Application.cb.Enabled = True
Application.cb.Reset
Next
End Sub

isabelle

:-))))))
et comme on dit par cheunou (et même ailleurs) : veau qui tête n'a pas
faim...
quant à didier, je suis bien embêté pour lui si la proc d'isabelle bogue....
ohé mon ange, tu peux venir à notre secours, steplé?
jps

Frédo P a écrit:
..

Fred
Ôter nsp pour répondre
"sabatier" a écrit dans le message
de news:

'tain, didier, ne me pose pas de questions quand je suis à l'apéro...

à 21h si t'y est encore, c'est qui a rien à bouffer dans l'frigo.

bon, tu l'écris dans n'importe quel module de n'importe quel classeur et

sabatier
t'as vu, didier?
dis merci à isabelle qui, du coup, n'a même pas fini sa sieste...
en disant cela, je pense soudainement qu'on ne voit plus beaucoup le
beau marseillais dans le quartier...
jps

isabelle a écrit:
voili voilou,

Sub ResetCommandBars()
For Each cb In CommandBars
On Error Resume Next
Application.cb.Enabled = True
Application.cb.Reset
Next
End Sub

isabelle

:-))))))
et comme on dit par cheunou (et même ailleurs) : veau qui tête n'a pas
faim...
quant à didier, je suis bien embêté pour lui si la proc d'isabelle bogue....
ohé mon ange, tu peux venir à notre secours, steplé?
jps

Frédo P a écrit:

..

Fred
Ôter nsp pour répondre
"sabatier" a écrit dans le message
de news:

'tain, didier, ne me pose pas de questions quand je suis à l'apéro...

à 21h si t'y est encore, c'est qui a rien à bouffer dans l'frigo.

bon, tu l'écris dans n'importe quel module de n'importe quel classeur et

Sitting Hoax \(BM\)
juste pour te faire mentir, je fais un bisou à Isabelle en passant ;-))
Bisou s Isabelle
Sitting Hoax
1 2