Disparition éventuelle de Money

11 réponses
RT
Bonjour,
C'est vrai que Money va disparaître d'ici 2009 et que la version 2005 est la
dernière ?
Cela m'emmerderait beaucoup parce que j'ai toute ma comptabilité dessus.
@+
RT

10 réponses

1 2
BestSideOrphus
Bonjour

Rien ne t'empêchera d'utiliser Money 2005 en 2009. Il fonctionnera de la
même façon qu'aujourd'hui

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"RT" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
C'est vrai que Money va disparaître d'ici 2009 et que la version 2005 est
la dernière ?
Cela m'emmerderait beaucoup parce que j'ai toute ma comptabilité dessus.
@+
RT

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000756-0, 12/07/2007
Analyse le : 13/07/2007 13:24:27
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *BestSideOrphus*
qui nous disait:
||| C'est vrai que Money va disparaître d'ici 2009 et que la version
||| 2005 est la dernière ?
||| Cela m'emmerderait beaucoup parce que j'ai toute ma comptabilité
||| dessus. @+

|| Rien ne t'empêchera d'utiliser Money 2005 en 2009. Il fonctionnera
|| de la même façon qu'aujourd'hui

Sauf peut etre pour la partie téléchargement des cours de bourse.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour RT*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
C'est vrai que Money va disparaître d'ici 2009 et que la version 2005
est la dernière ?
Cela m'emmerderait beaucoup parce que j'ai toute ma comptabilité
dessus. @+

Pour l'instant, ce n'est qu'une supputation. Money continuerait de
sortir en version US, mais pas en version française ... :-(
Mais Money 2004 ou 2005 ne sont pas perdus, puisqu'ils marchent -
paraît-il - sous Vista.
--
Jacquouille la Fripouille
Rodolphe
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour RT*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
C'est vrai que Money va disparaître d'ici 2009 et que la version 2005
est la dernière ?
Cela m'emmerderait beaucoup parce que j'ai toute ma comptabilité
dessus. @+

Pour l'instant, ce n'est qu'une supputation. Money continuerait de
sortir en version US, mais pas en version française ... :-(
Mais Money 2004 ou 2005 ne sont pas perdus, puisqu'ils marchent -
paraît-il - sous Vista.
--
Jacquouille la Fripouille

C'est quand même étonnant qu'un logiciel de cette envergure abandonne sa
partie francophone.
Est-ce vraiment irrémédiable?
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Rodolphe*
Dans news:u%23$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

C'est quand même étonnant qu'un logiciel de cette envergure abandonne
sa partie francophone.
Est-ce vraiment irrémédiable?

Même Michel Maman n'en sait rien.
Le problème, c'est que ce n'est pas simplement une version francophone,
mais une version *française* adaptée aux spécifités de la fiscalité et
des systèmes bancaires et financiers de notre pays.
Tout le problème est de savoir si au niveau mondial, MS veut sortir une
version pour le seul microcosme français. Problème de rentabilité...
:-(
--
Jacquouille la Fripouille
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Rodolphe*
qui nous disait:
|| C'est quand même étonnant qu'un logiciel de cette envergure
|| abandonne sa partie francophone.
|| Est-ce vraiment irrémédiable?

Quelle envergure ?
Combien de copies de Money sont achetées chaque année en France ?
Alors que Money nécessite une équipe de développement par pays : Money Fr ne
ressemble pas à Money US et pas forcément à Money Canada (pour rester dans
une version Francophone).
Moralité, si le rapport couts de développement / ventes est inférieur à 1
chaque année, il vaut mieux arreter.
Et comme chez M$, ce ne sont pas des philantropes...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Jacquouille la Fripouille*
qui nous disait:
||| C'est quand même étonnant qu'un logiciel de cette envergure
||| abandonne sa partie francophone.
||| Est-ce vraiment irrémédiable?

|| Même Michel Maman n'en sait rien.
|| Le problème, c'est que ce n'est pas simplement une version
|| francophone, mais une version *française* adaptée aux spécifités de
|| la fiscalité et des systèmes bancaires et financiers de notre pays.
|| Tout le problème est de savoir si au niveau mondial, MS veut sortir
|| une version pour le seul microcosme français. Problème de
|| rentabilité... :-(

Et on ne s'est pas concertés !!
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
Rodolphe
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %
*Bonjour Rodolphe*
Dans news:u%23$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

C'est quand même étonnant qu'un logiciel de cette envergure abandonne
sa partie francophone.
Est-ce vraiment irrémédiable?

Même Michel Maman n'en sait rien.
Le problème, c'est que ce n'est pas simplement une version francophone,
mais une version *française* adaptée aux spécifités de la fiscalité et
des systèmes bancaires et financiers de notre pays.
Tout le problème est de savoir si au niveau mondial, MS veut sortir une
version pour le seul microcosme français. Problème de rentabilité...
:-(
--
Jacquouille la Fripouille

S'il pouvait déjà exister en version francophone, peut-être pourrait-il être
francisé, avec bien sûr une autorisation de MS.
Mais c'est peut-être plus compliqué que ça, surtout si MS y met de la
mauvaise volonté.
Cordialement.
Rodolphe
Loulyon
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour RT*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
C'est vrai que Money va disparaître d'ici 2009 et que la version 2005
est la dernière ?
Cela m'emmerderait beaucoup parce que j'ai toute ma comptabilité
dessus. @+

Pour l'instant, ce n'est qu'une supputation. Money continuerait de
sortir en version US, mais pas en version française ... :-(
Mais Money 2004 ou 2005 ne sont pas perdus, puisqu'ils marchent -
paraît-il - sous Vista.

Oui je viens d'installer Money 2004 sous Vista et ça marche très bien,
je n'ai pas noté le moindre soucis pour l'instant!
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Loulyon*
Dans news:4698f7c0$0$22422$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Pour l'instant, ce n'est qu'une supputation. Money continuerait de
sortir en version US, mais pas en version française ... :-(
Mais Money 2004 ou 2005 ne sont pas perdus, puisqu'ils marchent -
paraît-il - sous Vista.

Oui je viens d'installer Money 2004 sous Vista et ça marche très bien,
je n'ai pas noté le moindre soucis pour l'instant!

Pourvou qué ça doure ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
1 2