Disparition des favoris

Le
petibonvm
Bonjour,

Mes favoris n'apparaissent plus ds IE6 alors qu'ils sont tjs présents ds
le repertoire 'documents and settings'.

Lorsque je créeé un nouveau favori il est enregistré dans
C:/Windows/Favoris

Comment et ou indiquer le bon chemin ?

Merci pour votre aide.
Jceel
Le #12607471
Bonjour ...petibonvm qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

TweakUI sur mon site
onglet poste de travail
attention si tu as installé un logiciel tiers de gestion de favoris il
faut le désactiver.. c'est lui le responsable en général

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
petibonvm
Le #12607311
Merci,

ça remarche...

PS: le lien sur ton site vers Tweakui All XP semble KC

"Jceel" news:%
> [...]
attention si tu as installé un logiciel tiers de gestion de favoris il
faut le désactiver.. c'est lui le responsable en général

Le #12607241
Bonjour ...petibonvm qui nous as a dit
* Merci,
*
* ça remarche...
*
* PS: le lien sur ton site vers Tweakui All XP semble KC

tweakUI est sur mon site... pas de lien sauf interne..
peut etre que FREE merdoye ou ton FAI...????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
JLZZ
J'ai le même problème que toi et je parcours désespérément tous les forums.
As-tu trouvé une solution ?
Merci d'avance
JL

"petibonvm" news:eV$