Disparition de fichier Word lors de l'enregistrement que faire ?

4 réponses
Elbereth38
Lors de certain enregistrement un message d'erreur apparait et mon fichier
word disparait complétement, comment éviter ce problème ? Je n'ose plus
modifier mes fichier word de peur de les voir disparaitre, que dois-je faire ?

4 réponses

Elbereth38
J'ai oublié de préciser que c'était sur Word 2007 !
heureux-oli
Bonjour EL38

Quel est ton message d'erreur ??

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Elbereth38" a écrit dans le message
de news:
J'ai oublié de préciser que c'était sur Word 2007 !

Scarabee15
On 17 sep, 18:02, Elbereth38
wrote:
Lors de certain enregistrement un message d'erreur apparait et mon fichier
word disparait complétement, comment éviter ce problème ? Je n'ose plus
modifier mes fichier word de peur de les voir disparaitre, que dois-je fa ire ?

Bon, je sais ma réponse ne va pas être très claire mais ça remonte à
un moment :
Je crois me souvenir de soucis de ce genre, c'était à cause d'un pb de
modification/création de fichiers temporaires en raison d'un pb
d'accès au disque dur...
Bon voilà, je ne me souviens que de ça... si ça peut te mettre sur une
piste...

Scarabee15

Elbereth38
Le message d'erreur c'est :
Impossible de terminer l'enregistrement : Erreur d'accés au fichier.

"heureux-oli" wrote:

Bonjour EL38

Quel est ton message d'erreur ??

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Elbereth38" a écrit dans le message
de news:
J'ai oublié de préciser que c'était sur Word 2007 !