disparition fichiers...CAB

CABUZEL
Je ne puis plus installer de nombreux programmes sous xp=20
pro. Le massage de rejet suivant apparaot: Erreur=20
1311 ;fichier source introuvable...cab...V=E9rifiez que le=20
fichier existe et que vous =EAtes autoris=E9 =E0 y accd=E9er. Je=20
ne suis pas le seul dans ce cas , ce probl=E8me appel=E9=20
ph=E9nom=E8ne fr=E9quent =E0 microsoft office se produit dans=20
d'autres programmes" WORD..PICTURE IT..WORKS..EASY CD=20
CREATOR etc...J'ai effectu=E9 plusieurs=20
restaurations...tentatives de=20
r=E9parations...r=E9installations sans r=E9sultat, . Mon=20
logiciel xp pro et r=E9cent PAKC 1
achet=E9 en toute l=E9galit=E9 et sous licence ainsi que ls=20
programmes qui me posent probl=E8mes....A e jour et ce=20
dpeuis une quinzaine de jours personne ne peut apporter=20
de solution au probl=E8me...Amicalement

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message 0ba701c40347$2b70ca70$,

| Je ne puis plus installer de nombreux programmes sous xp
| pro. Le massage de rejet suivant apparaot: Erreur
| 1311 ;fichier source introuvable...cab...Vérifiez que le
| fichier existe et que vous êtes autorisé à y accdéer. Je
| ne suis pas le seul dans ce cas , ce problème appelé
| phénomène fréquent à microsoft office se produit dans
| d'autres programmes" WORD..PICTURE IT..WORKS..EASY CD
| CREATOR etc...J'ai effectué plusieurs
| restaurations...tentatives de
| réparations...réinstallations sans résultat, . Mon
| logiciel xp pro et récent PAKC 1
> [...]

Va sur http://support.microsoft.com/ et fais une recherche dans la base
de connaissances (KB) sur : erreur 1311. Espérons que cela t'aidera.
--
A+

G.M. MVP Word