Disparition de fichiers

regis.scotto
Bonjour a tout le monde,

J'avais deja debattu avec quelques uns d'entre vous sur la disparition
de fichiers du premier disque dur, hé bien, ca a recommence, en effet,
j'ai mis en veille mon ordinateur, et un repertoire entier des sources
PHP de mon site Web que j'exploite a disparu, inconnu au bataillon.
Heureusement qu'a partir du serveur OVH j'ai recupere les fichiers PHP,
mais le probleme vient surement de la carte mere ASUS A8X-V (j'en vois
un qui trepigne de joie ;-)), le processus est etrange, et maintenant,
ce que je fais, au lieu de le mettre en veille, je le laisse allumer, ca
m'evite de me retrouver avec des fichiers en moins :->

Voila,

Bien amicalement,

Régis.

--
http://www.bonifacio.com/regis/

Dominique Vaufreydaz
BOnjour,

n'y a-t-il rien dans l'observateur d'evenements sur un probleme disque ?

Doms.