Disparition icones et barre taches

Julia
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'ai plus aucune icones ni barre taches sur mon
bureau , il ne reste que le fond d'écran. Je suis alors obligée d'utiliser
Alt+Ctrl+Supr pour accéder aux programmes.
Je suis sous windows xp édition familiale
G redémarré en Mode sans échec et là g toutes les icones .
Que faire ?

Claude TONNEAUX
Julia avait écrit le 02/12/2004 :
[...]

Peut être passer un bon spyware, puis un bon antivirus (en ligne
éventuellement) et puis, peut être aussi, une vérification du disque,
ainsi qu'un bon nettoyage et une bonne défragmentation.
Personnellement, je procède toujours comme cela avant de m'adresser aux
bonnes âmes de ce forum et, dans 95 % des cas cela fonctionne
admirablement !!!
Cordialement !

claude

--
Paroles de ch'ti !!!! J't'arconno ti té d'min coin !!

Ty-Fanch'
Julia a émis l'idée suivante :
[...]

As-tu vérifié qu'ils n'étaient pas cachés:
Clic droit sur le bureau.
Réorganiser les icônes/Afficher les icônes.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure