Disparition inquiétante de fenêtres

Jacquouille
Bonjour ,

Ce matin, à l'ouverture de mon Excel 2003 chéri, je constate avec
ahurissement la disparition d'une barre complète. Il me manque la fenêtre de
positionnement de la cellule sélectionnée ainsi que la fenêtre d'affichage
où on voit ce que l'on écrit dans la cellule . Perso, j'appelle cela la
fenêtre à formules.
Cela me contrarie énormément car je ne sais plus rien contrôler.
Avez-vous une idée pour faire revenir ces brebis galleuses au bercail?

Un tout grand merci
Jacques, vraiment très dépité et impatient.

Jacquouille

---

Jacquouille
Hello (2)

Après avoir tout essayé 50 fois, je me suis décidé à me tourner vers vous.
Le message SOS à peine expédié, j'ai eu une idée:
Outils/Options/Affichage/Barre de formules --> décochée, la salope!

Tout est revenu en bon ordre.
Veuillez m'excuser pour ce dérangement intempestif

Jacques, heureux.

Jacquouille

mhss4l$6oq$

[...]

logiciel antivirus Avast.

---
La Norme Française c'est pas le FN
On Thu, 30 Apr 2015 12:07:25 +0200, "Jacquouille"
wrote:

Hello (2)

Après avoir tout essayé 50 fois,

Le preuve que non ;o))

je me suis décidé à me tourner vers vous.
Le message SOS à peine expédié, j'ai eu une idée:

ça m'arrive aussi.

Outils/Options/Affichage/Barre de formules --> décochée, la salope!

Mon avis qu'elle va aimer ça, et qu'elle va recommencer...

Tout est revenu en bon ordre.
Veuillez m'excuser pour ce dérangement intempestif

Jacques, heureux.

Jusqu'à la prochaine fois ;o)
Péhemme
Bonsoir Jacquouille,

Mets cette macro au chaud, on ne sait jamais...
Une vieille classique, il me semble publiée en son temps par le Modeste
Geedee.

Sub Sésame()
With Application
.DisplayFullScreen = False