Disparition inquiétante de fenêtres

3 réponses
Jacquouille
Bonjour ,

Ce matin, à l'ouverture de mon Excel 2003 chéri, je constate avec
ahurissement la disparition d'une barre complète. Il me manque la fenêtre de
positionnement de la cellule sélectionnée ainsi que la fenêtre d'affichage
où on voit ce que l'on écrit dans la cellule . Perso, j'appelle cela la
fenêtre à formules.
Cela me contrarie énormément car je ne sais plus rien contrôler.
Avez-vous une idée pour faire revenir ces brebis galleuses au bercail?

Un tout grand merci
Jacques, vraiment très dépité et impatient.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

3 réponses

Jacquouille
Hello (2)

Après avoir tout essayé 50 fois, je me suis décidé à me tourner vers vous.
Le message SOS à peine expédié, j'ai eu une idée:
Outils/Options/Affichage/Barre de formules --> décochée, la salope!

Tout est revenu en bon ordre.
Veuillez m'excuser pour ce dérangement intempestif

Jacques, heureux.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mhss4l$6oq$

Bonjour ,

Ce matin, à l'ouverture de mon Excel 2003 chéri, je constate avec
ahurissement la disparition d'une barre complète. Il me manque la fenêtre de
positionnement de la cellule sélectionnée ainsi que la fenêtre d'affichage
où on voit ce que l'on écrit dans la cellule . Perso, j'appelle cela la
fenêtre à formules.
Cela me contrarie énormément car je ne sais plus rien contrôler.
Avez-vous une idée pour faire revenir ces brebis galleuses au bercail?

Un tout grand merci
Jacques, vraiment très dépité et impatient.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
La Norme Française c'est pas le FN
On Thu, 30 Apr 2015 12:07:25 +0200, "Jacquouille"
wrote:

Hello (2)

Après avoir tout essayé 50 fois,

Le preuve que non ;o))

je me suis décidé à me tourner vers vous.
Le message SOS à peine expédié, j'ai eu une idée:

ça m'arrive aussi.

Outils/Options/Affichage/Barre de formules --> décochée, la salope!

Mon avis qu'elle va aimer ça, et qu'elle va recommencer...

Tout est revenu en bon ordre.
Veuillez m'excuser pour ce dérangement intempestif

Jacques, heureux.

Jusqu'à la prochaine fois ;o)
Péhemme
Bonsoir Jacquouille,

Mets cette macro au chaud, on ne sait jamais...
Une vieille classique, il me semble publiée en son temps par le Modeste
Geedee.

Sub Sésame()
With Application
.DisplayFullScreen = False
.DisplayStatusBar = True
.DisplayFormulaBar = True
End With
With ActiveWindow
.DisplayWorkbookTabs = True
.DisplayHeadings = True
.DisplayHorizontalScrollBar = True
.DisplayVerticalScrollBar = True
End With
End Sub

Bonne soirée
Michel

"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mhsusu$era$

Hello (2)

Après avoir tout essayé 50 fois, je me suis décidé à me tourner vers vous.
Le message SOS à peine expédié, j'ai eu une idée:
Outils/Options/Affichage/Barre de formules --> décochée, la salope!

Tout est revenu en bon ordre.
Veuillez m'excuser pour ce dérangement intempestif

Jacques, heureux.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mhss4l$6oq$

Bonjour ,

Ce matin, à l'ouverture de mon Excel 2003 chéri, je constate avec
ahurissement la disparition d'une barre complète. Il me manque la fenêtre de
positionnement de la cellule sélectionnée ainsi que la fenêtre d'affichage
où on voit ce que l'on écrit dans la cellule . Perso, j'appelle cela la
fenêtre à formules.
Cela me contrarie énormément car je ne sais plus rien contrôler.
Avez-vous une idée pour faire revenir ces brebis galleuses au bercail?

Un tout grand merci
Jacques, vraiment très dépité et impatient.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com