Disparition de l'insertion de caractères spéciaux

jmdelugeau
Bonjour,

J'utilise Word 2003 sur deux PC, install=E9 avec le m=EAme CD-ROM Office.
Sur l'un d'eux, je n'arrive plus =E0 ins=E9rer de caract=E8res sp=E9ciaux :=
le
choix a carr=E9ment disparu du menu Insertion.
J'ai d=E9sinstall=E9/r=E9install=E9 Office : m=EAme chose.

Une id=E9e ?

Merci d'avance !

Circé
Bonjour

La méthode dite des "5 clics" est faite pour toi !!! ;)))

Circé
http://faqword.free.fr

avait énoncé :
Bonjour,

J'utilise Word 2003 sur deux PC, installé avec le même CD-ROM Office.
Sur l'un d'eux, je n'arrive plus à insérer de caractères spéciaux : le
choix a carrément disparu du menu Insertion.
J'ai désinstallé/réinstallé Office : même chose.

Une idée ?

Merci d'avance !