Disparition de la liste des groupes de discussion

Chris
Bonjour,

Après avoir autorisé la compression des messages d'Outlook express, la liste
des groupes de discussion auxquels j'étais abonnée a disparu pourtant je
les vois dans le dossier de stockage avec l'explorateur Windows.

J'avais fait il y a une quinzaine de jours une sauvegarde de tout le dossier
Outlook Express.

Savez-vous quel est le dossier que je dois copier pour revoir la liste de
ces abonnements ?

Merci pour votre aide.

Chris
"Chris" a écrit dans le message de news:

[...]

Excusez-moi, je me suis trompée de forum

Lempel
Le plus simple, c'est de te réabonner à tous tes groupes.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]

| Outlook Express.
|
| Savez-vous quel est le dossier que je dois copier pour revoir la liste de

Chris
C'est ce que j'ai fait, mais je pense qu'il doit y avoir une solution pour
récupérer cette liste d'autant plus qu'un dossier local n'apparait pas non
plus