Disparition de la liste des groupes de discussion

3 réponses
Chris
Bonjour,

Après avoir autorisé la compression des messages d'Outlook express, la liste
des groupes de discussion auxquels j'étais abonnée a disparu pourtant je
les vois dans le dossier de stockage avec l'explorateur Windows.

J'avais fait il y a une quinzaine de jours une sauvegarde de tout le dossier
Outlook Express.

Savez-vous quel est le dossier que je dois copier pour revoir la liste de
ces abonnements ?

Merci pour votre aide.

3 réponses

Chris
"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après avoir autorisé la compression des messages d'Outlook express, la
liste des groupes de discussion auxquels j'étais abonnée a disparu
pourtant je les vois dans le dossier de stockage avec l'explorateur
Windows.

J'avais fait il y a une quinzaine de jours une sauvegarde de tout le
dossier Outlook Express.

Savez-vous quel est le dossier que je dois copier pour revoir la liste de
ces abonnements ?

Merci pour votre aide.

Excusez-moi, je me suis trompée de forum

Lempel
Le plus simple, c'est de te réabonner à tous tes groupes.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Chris" a écrit dans le message de news:

|
| Bonjour,
|
| Après avoir autorisé la compression des messages d'Outlook express, la
liste
| des groupes de discussion auxquels j'étais abonnée a disparu pourtant je
| les vois dans le dossier de stockage avec l'explorateur Windows.
|
| J'avais fait il y a une quinzaine de jours une sauvegarde de tout le
dossier
| Outlook Express.
|
| Savez-vous quel est le dossier que je dois copier pour revoir la liste de
| ces abonnements ?
|
| Merci pour votre aide.
|
Chris
C'est ce que j'ai fait, mais je pense qu'il doit y avoir une solution pour
récupérer cette liste d'autant plus qu'un dossier local n'apparait pas non
plus

"Lempel" a écrit dans le message de news:

Le plus simple, c'est de te réabonner à tous tes groupes.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Chris" a écrit dans le message de news:

|
| Bonjour,
|
| Après avoir autorisé la compression des messages d'Outlook express, la
liste
| des groupes de discussion auxquels j'étais abonnée a disparu pourtant
je
| les vois dans le dossier de stockage avec l'explorateur Windows.
|
| J'avais fait il y a une quinzaine de jours une sauvegarde de tout le
dossier
| Outlook Express.
|
| Savez-vous quel est le dossier que je dois copier pour revoir la liste
de
| ces abonnements ?
|
| Merci pour votre aide.
|