disparition de ma barre lancement rapide

4 réponses
Xtian
Bonjour,

Ma barre de lancement rapide n'apparait pas dans la barre des menus
chaque fois que j'éteins mon ordinateur.

Merci de votre aide

Xtian

4 réponses

Bboul
Bonsoir,

Curseur sur barre des tâches - Clic droit - barre d'outils - cocher
lancement rapide.

Mais je n'ai peut-être pas compris le pb.

Cordialement.
Bernard

Le Tue, 06 Nov 2007 23:35:34 +0100, Xtian
écrivait:

Bonjour,

Ma barre de lancement rapide n'apparait pas dans la barre des menus
chaque fois que j'éteins mon ordinateur.

Merci de votre aide

Xtian

Bboul avait écrit le 06/11/2007 :

Bonsoir,

Curseur sur barre des tâches - Clic droit - barre d'outils - cocher
lancement rapide.

Mais je n'ai peut-être pas compris le pb.

La barre apparait alors, mais quand je rallume mon ordinateur après

l'avoir quitté, la barre a disparu et je suis obligé de refaire Clic
droit, etc ...

Merci de m'éclairer

Xtian

Cordialement.
Bernard

Le Tue, 06 Nov 2007 23:35:34 +0100, Xtian
écrivait:

Bonjour,

Ma barre de lancement rapide n'apparait pas dans la barre des menus
chaque fois que j'éteins mon ordinateur.

Merci de votre aide

Xtian

JF
*Bonjour Xtian* !
<news:

Ma barre de lancement rapide n'apparait pas dans la barre des menus chaque
fois que j'éteins mon ordinateur.
quand je rallume mon ordinateur la barre a disparu
je suis obligé de refaire Clic droit, etc ...

Un nettoyeur de Registre a-t-il été utilisé ?
Vérifier ceci :
Zone de Lancement rapide - Disparition à chaque redémarrage
www.d2i.ch/pn/az/z.html#z009

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

GREENHORN
Il se trouve que Xtian a formulé :
Bonjour,

Ma barre de lancement rapide n'apparait pas dans la barre des menus chaque
fois que j'éteins mon ordinateur.

Merci de votre aide

Xtian

Bonjour *Xtian*

J'ai utilsé cette méthode [de gloglot50] et ça marche.

http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/solution-probleme-regseeker-barre-lancement-rapide-icone-mouvantes-id211904-page1.html

Seule petite différence dans la "manip" que j'ai effectuée, j'ai choisi
"tout le monde". Depuis la "Barre de lancement rapide" est restée bien
en place et en ordre.

--
Cordialement
GREENHORN