disparition de l'onglet "gérer" dans un google groupe

renaud.grandemange
Bonjour,

Lorsque j'ouvre la page de mon google groupe, la barre de droite affiche "T=
ags-Membres-=C3=A0 propos de" mais l'onglet "g=C3=A9rer" a disparu.

Que me sugg=C3=A9rez-vous de faire?

Cordialement,

Renaud Grandemange

Michd
Bonjour,
Voir l'image : https://www.cjoint.com/c/HIgw4M4Wv8i
Regarde dans le cercle, il y a un bouton, en cliquant dessus, toute la section se ferme. Le bouton
demeure, mais il se retrouve tout près de l'extrême gauche de la fenêtre. Si tu cliques à nouveau
dessus, toute la section apparaît.
MichD
renaud.grandemange
Le vendredi 7 septembre 2018 00:58:50 UTC+2, Michd a écrit :
[...]

Merci, mais ça ne m'aide pas.
Le problème est une fois que je suis entré dans le groupe de disc ussion.
Concrètement, il faudrait que je supprime un membre, mais je ne peux p lus faire la manip' : Si je clique sur "membres" j'ai la liste qui s'affich e, mais sans la possibilité d'en sélectionner un et de le supprim er.
Le mystère reste entier...
mdmichd
Le jeudi 6 septembre 2018 17:25:22 UTC-4, a écr it :
Bonjour,
Lorsque j'ouvre la page de mon google groupe, la barre de droite affiche "Tags-Membres-à propos de" mais l'onglet "gérer" a disparu.
Que me suggérez-vous de faire?
Cordialement,
Renaud Grandemange

Bonjour Renaud,
Désolé pour toi, c'est ta question qui m'a fait découvrir ce qu'était "Google group". Je te réponds par l'interface de "Googl e Group". Malheurement pour toi, je ne peux pas répondre à ta que stion... tu en connais sûrement plus que moi sur le sujet.
MichD