Disparition option d'alimentation

Cyril
Bonjour à tous/toutes

J'ai déjà soumis ce post le 15, mais il est passé inaperçu

J'ai les options d'alimentations qui sont désactivés

J'ai activé l'icône dans le system-tray pour pouvoir changer l'option
d'alimentation à ma guise (non-stop pour voir un film, ou mise en veille de
l'écran si mon pc tourne sans que je sois devant)
Malheureusement, au clique gauche de cette icône, rien ne se passe
Je suis allé aux Propriétés de Options d'alimentation, tout est désactivé,
je ne peux même pas en recréer un, tout les options/menus déroulant
sont grisés
Même dans le menu déroulant du "mode de gestion de l'alimentation", mes
réglages ont disparu

Comment faire pour remettre en état SVP ?
Merci d'avance

rolling
Cyril avait prétendu :
[...]

Voir: