disparition des points de restauration système

5 réponses
jjlana
Bonjour à tous,
J'ai windows xp sp2.
Depuis quelques temps, les points de restauration disparaissent. Le journal
des évènements me signale l'interruption du service de restauration car il
manque de place sur le volume \\?\volume(88..............), et qu'il
reprendra dès que 200Mo seront disponibles.
Je n'ai qu'un seul disque avec au moins 25 Go de libre.
La restauration redémarre quelques jours après !
J'ai défragmenté le disque sans résultat.
Merci si quelqu'un a déjà rencontré ce problème
--
Jean-Jacques

5 réponses

Gump
| Merci si quelqu'un a déjà rencontré ce problème
| --
| Jean-Jacques

Oui, problème classique...non résolu ! En fait ça ne me gêne pas : je
n'utilise jamais les points de restauration.

Gump
Le Novice
"jjlana" <jean-jacques.lana(nospamnospam)@hotmail.fr> a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
J'ai windows xp sp2.
Depuis quelques temps, les points de restauration disparaissent. Le
journal
des évènements me signale l'interruption du service de restauration
car il
manque de place sur le volume ?volume(88..............), et qu'il
reprendra dès que 200Mo seront disponibles.
Je n'ai qu'un seul disque avec au moins 25 Go de libre.
La restauration redémarre quelques jours après !
J'ai défragmenté le disque sans résultat.
Merci si quelqu'un a déjà rencontré ce problème
--

Bonjour

Voir ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-points-de-restauration

Et plus particulièrement le paragraphe N° 5 :

** Taille de la sauvegarde et nettoyage **

--

Le Novice °¿°

jjlana
Merci pour ton conseil que je mets en pratique tout de suite.
Je te dirai si ça règle le problème.
--
Jean-Jacques

"jjlana" <jean-jacques.lana(nospamnospam)@hotmail.fr> a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
J'ai windows xp sp2.
Depuis quelques temps, les points de restauration disparaissent. Le
journal
des évènements me signale l'interruption du service de restauration
car il
manque de place sur le volume ?volume(88..............), et qu'il
reprendra dès que 200Mo seront disponibles.
Je n'ai qu'un seul disque avec au moins 25 Go de libre.
La restauration redémarre quelques jours après !
J'ai défragmenté le disque sans résultat.
Merci si quelqu'un a déjà rencontré ce problème
--

Bonjour

Voir ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-points-de-restauration

Et plus particulièrement le paragraphe N° 5 :

** Taille de la sauvegarde et nettoyage **

--

Le Novice °¿°

jjlana
Merci pour ta réponse. Je vais essayer la solution préconisée par "Le Novice".
--
Jean-Jacques

| Merci si quelqu'un a déjà rencontré ce problème
| --
| Jean-Jacques

Oui, problème classique...non résolu ! En fait ça ne me gêne pas : je
n'utilise jamais les points de restauration.

Gump

jjlana
Bonjour,
Malgré le nettoyage préconisé, le sytème de restauration continue de se
suspendre, soit disant par manque de place disque, au bout de 3 points de
restauration et redémarre 2 heures après, la place ayant été libérée ???
(bien entendu après avoir supprimé les 3 points !!!)
Je suis toujours preneur d'autre proposition.
D'avance merci.
--
Jean-Jacques

"jjlana" <jean-jacques.lana(nospamnospam)@hotmail.fr> a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
J'ai windows xp sp2.
Depuis quelques temps, les points de restauration disparaissent. Le
journal
des évènements me signale l'interruption du service de restauration
car il
manque de place sur le volume ?volume(88..............), et qu'il
reprendra dès que 200Mo seront disponibles.
Je n'ai qu'un seul disque avec au moins 25 Go de libre.
La restauration redémarre quelques jours après !
J'ai défragmenté le disque sans résultat.
Merci si quelqu'un a déjà rencontré ce problème
--

Bonjour

Voir ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-points-de-restauration

Et plus particulièrement le paragraphe N° 5 :

** Taille de la sauvegarde et nettoyage **

--

Le Novice °¿°