DISPARITION DE QUASIMENT DE TT MES PROG

YoniLab
Hello, hier apres une saturation de mon espace disque=20
(disque systeme), j'ai eu un bon plantage, au redemarage=20
je n'ai retrouv=E9 que quelques uns de mes prog, tout as=20
disparu, dans le menu les icones ont ete remplac=E9es par=20
une icone blanche et le lancement du prog est impossible=20
(introuvable).
J'ai donc voulu faire un restaure sur un point anterieur=20
mais il n'y en a pas. est ce bien normal?
J'ai r=E9install=E9 mes logiciels mais il semble que ce=20
disque a un prob, a plusieurs reprises je n'ai pas pu=20
ouvrir ce disque, il plantait et me laissait l'ecran vide=20
sans possibilit=E9 d'action autre qu'un redemarage....

si quelqu'un a eu ce genre de probleme je veux bien=20
quelques renseignements.

mille merci

rolling
YoniLab a exprimé avec précision :
Hello, hier apres une saturation de mon espace disque
(disque systeme), j'ai eu un bon plantage, au redemarage
je n'ai retrouvé que quelques uns de mes prog, tout as
disparu, dans le menu les icones ont ete remplacées par
une icone blanche et le lancement du prog est impossible
(introuvable).
J'ai donc voulu faire un restaure sur un point anterieur
mais il n'y en a pas. est ce bien normal?
J'ai réinstallé mes logiciels mais il semble que ce
disque a un prob, a plusieurs reprises je n'ai pas pu
ouvrir ce disque, il plantait et me laissait l'ecran vide
sans possibilité d'action autre qu'un redemarage....

si quelqu'un a eu ce genre de probleme je veux bien
quelques renseignements.

mille merci

Démarre ton XP en mode console:
- boote avec le cd de XP dans le lecteur
- réponds [R] à la première question
- en mode console, lance la commande:
chkdsk c: /F

Reboote le pc, et dans ta session fais [Windows]+[R] et tape:
sfc /scannow
(le cd de XP doit être dans le lecteur)

Tiens nous au courant

--