disparition subite de tous mes messages à l'ouverture de oe

Christine TRAVERT-PIETTE
bonjour

lorsque j'ai ouvert OE cet après midi, tous les messages avaient disparu.
Pourtant, ils semblent être présents dans le dossier de sauvegarde. Mais
quand j'essaie de les importer de nouveau, j'ai un message m'indiquant qu'il
est impossible de les importer. Que faire ??? j'en ai un besoin très urgent
et vital

merci

Christine

Luc
bonjour

[...]

Dans le dossier de stockage d'OE, tu dois voir les fichiers .dbx
relativement lourds correspondant aux dossiers locaux disparus.

Ferme OE et commence par sortir ces .dbx du dossier de stockage (par
*couper-coller*... uniquement les .dbx correspondant aux dossier locaux
disparus) puis

- Ouvre OE ;
- recrée les dossiers locaux disparus (attention à respecter scupuleusement
le nom des dossiers correspondant aux .dbx)
- Sélectionne chacun des dossiers (important, ça force OE à créer le .dbx
correspondant)
- Ferme OE
- Copie-colle dans le dossier de stockage les .dbx préalablement mis au
chaud (pour chaque fichier, Windows doit te dire que le fichier existe déjà,
c'est normal, accepte l'écrasement)
- Ouvre OE et vérifie que tes messages sont revenus.

merci

Padkoi

--
Cordialement,