DISPARITION DE TOUS MES DOSSIERS DANS HOTMAIL

6 réponses
juan-lucas
Bonjour,
Mauvaise surprise !!!
A l'ouverture de ma messagerie HOTMAIL ce matin tous mes dossiers ont disparu ! Il ne me reste que l'adresse de mes contacts, rien de plus.
Merci de me dire comment récupérer mes dossiers.
Bonne fin d'année à tous et un cordial bonjour de Colombie.
JLB

6 réponses

martin68
Le 31/12/2010 14:13, juan-lucas a écrit :
Bonjour,
Mauvaise surprise !!!
A l'ouverture de ma messagerie HOTMAIL ce matin tous mes dossiers ont disparu !
Il ne me reste que l'adresse de mes contacts, rien de plus.
Merci de me dire comment récupérer mes dossiers.
Bonne fin d'année à tous et un cordial bonjour de Colombie.
JLB

Hello

Peut être que vous avez laissé trainer votre mot de pass quelque part,
commencez déjà par le changer. Sinon mis à part de bonnes prières ou un
voyage à Lourdes je n'ai hélas pas trop d'idées.
siger
martin68 a écrit :

Le 31/12/2010 14:13, juan-lucas a écrit :
Bonjour,
Mauvaise surprise !!!
A l'ouverture de ma messagerie HOTMAIL ce matin tous mes dossiers
ont disparu ! Il ne me reste que l'adresse de mes contacts, rien
de plus. Merci de me dire comment récupérer mes dossiers.
Bonne fin d'année à tous et un cordial bonjour de Colombie.

Peut être que vous avez laissé trainer votre mot de pass quelque
part, commencez déjà par le changer. Sinon mis à part de bonnes
prières ou un voyage à Lourdes je n'ai hélas pas trop d'idées.

Il n'y a pas la possibilité de faire des sauvegardes avec Hotmail ?

--
siger
martin68
Le 31/12/2010 18:01, siger a écrit :
martin68 a écrit :

Le 31/12/2010 14:13, juan-lucas a écrit :
Bonjour,
Mauvaise surprise !!!
A l'ouverture de ma messagerie HOTMAIL ce matin tous mes dossiers
ont disparu ! Il ne me reste que l'adresse de mes contacts, rien
de plus. Merci de me dire comment récupérer mes dossiers.
Bonne fin d'année à tous et un cordial bonjour de Colombie.

Peut être que vous avez laissé trainer votre mot de pass quelque
part, commencez déjà par le changer. Sinon mis à part de bonnes
prières ou un voyage à Lourdes je n'ai hélas pas trop d'idées.

Il n'y a pas la possibilité de faire des sauvegardes avec Hotmail ?

Pour les sauvegardes il faut se poser la question avant. Vu que hotmail
c'est une usine à gaz très mal conçue, celui qui sera assez
consciencieux pour penser aux sauvegardes aura probablement choisi une
autre solution dès le départ.
siger
martin68 a écrit :

Le 31/12/2010 18:01, siger a écrit :

Il n'y a pas la possibilité de faire des sauvegardes avec Hotmail
?

Pour les sauvegardes il faut se poser la question avant. Vu que
hotmail c'est une usine à gaz très mal conçue, celui qui sera
assez consciencieux pour penser aux sauvegardes aura probablement
choisi une autre solution dès le départ.

Mais est-ce que c'est possible ?

--
siger
martin68
Le 01/01/2011 11:54, siger a écrit :
martin68 a écrit :

Le 31/12/2010 18:01, siger a écrit :

Il n'y a pas la possibilité de faire des sauvegardes avec Hotmail
?

Pour les sauvegardes il faut se poser la question avant. Vu que
hotmail c'est une usine à gaz très mal conçue, celui qui sera
assez consciencieux pour penser aux sauvegardes aura probablement
choisi une autre solution dès le départ.

Mais est-ce que c'est possible ?

Il est toujours possible de faire des sauvegardes de n'importe quoi,
j'ignore si c'est prévu sur la messagerie en ligne de hotmail mais si ce
n'est pas le cas on peut importer les messages automatiquement avec un
compte gmail par exemple, ensuite rien n'empêche d'avoir une deuxième
copie des messages de gmail sur son disque dur avec un logiciel de mail
(outlook ou thunderbird par exemple)

Martin
Sergio
Le 31/12/2010 14:13, juan-lucas a écrit :
Bonjour,
Mauvaise surprise !!!
A l'ouverture de ma messagerie HOTMAIL ce matin tous mes dossiers ont disparu !
Il ne me reste que l'adresse de mes contacts, rien de plus.
Merci de me dire comment récupérer mes dossiers.
Bonne fin d'année à tous et un cordial bonjour de Colombie.

Voir :
http://www.zdnet.fr/actualites/live-hotmail-microsoft-a-restaure-les-courriels-perdus-suite-a-un-bug-39757195.htm
------------------------------
Sécurité - De nombreux comptes utilisateurs s’étaient retrouvés vidés de tout message et dossiers dans la foulée du passage à la
nouvelle année. Microsoft dit avoir identifié le problème et restauré progressivement les contenus.
[...]
------------------------------

Donc ce devrait être réparé sous peu...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org