disparition de travail saisie par mes ressources

5 réponses
MSP
Bonjour,
Des charges saisies sur pwa par les ressources et synchronisées sur
projectSrv ont disparues.
Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe?
Par avance merci.

5 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,
Quelle est précisément la manip qui a été effectuée ?
Sur quelle version de Project Server travaillez-vous : 2003 ou 2007?

Gérard Ducouret

"MSP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Des charges saisies sur pwa par les ressources et synchronisées sur
projectSrv ont disparues.
Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe?
Par avance merci.

MSP
Bonjour,

Je suis sur msp 2003 !

Les symptomes sont les suivants:

Des ressources ont saisies leurs charges sur plusieurs projets dans pwa.
Le chef de projet les a validées, a édité des états et a vu ces charges.
En ce moment, ce même chef de projet souhaite faire des récap de ces
ressources.
Les charges saisies ont disparues.

Je vous attends. Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter...

Bonjour,
Quelle est précisément la manip qui a été effectuée ?
Sur quelle version de Project Server travaillez-vous : 2003 ou 2007?

Gérard Ducouret

"MSP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Des charges saisies sur pwa par les ressources et synchronisées sur
projectSrv ont disparues.
Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe?
Par avance merci.

Gérard Ducouret
Bonsoir,
C'est apparemment la procédure normale. Si le Chef de projet a bien
"accepté" les Feuilles de temps, puis cliqué sur "Tout mettre à jour", et
*republier le projet*, les temps saisis devraient apparaître dans tous les
affichages. Les projets ont-ils bien été republiés ?

Gérard Ducouret

"MSP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis sur msp 2003 !

Les symptomes sont les suivants:

Des ressources ont saisies leurs charges sur plusieurs projets dans pwa.
Le chef de projet les a validées, a édité des états et a vu ces charges.
En ce moment, ce même chef de projet souhaite faire des récap de ces
ressources.
Les charges saisies ont disparues.

Je vous attends. Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter...

Bonjour,
Quelle est précisément la manip qui a été effectuée ?
Sur quelle version de Project Server travaillez-vous : 2003 ou 2007?

Gérard Ducouret

"MSP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Des charges saisies sur pwa par les ressources et synchronisées sur
projectSrv ont disparues.
Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe?
Par avance merci.

JB
Bonjour,

J'observe le phénoméne dans mon équipe.
Avez vous eu une réponse à ce problème ?

merci d'avance

"Gérard Ducouret" wrote:

Bonsoir,
C'est apparemment la procédure normale. Si le Chef de projet a bien
"accepté" les Feuilles de temps, puis cliqué sur "Tout mettre à jour", et
*republier le projet*, les temps saisis devraient apparaître dans tous les
affichages. Les projets ont-ils bien été republiés ?

Gérard Ducouret

"MSP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis sur msp 2003 !

Les symptomes sont les suivants:

Des ressources ont saisies leurs charges sur plusieurs projets dans pwa.
Le chef de projet les a validées, a édité des états et a vu ces charges.
En ce moment, ce même chef de projet souhaite faire des récap de ces
ressources.
Les charges saisies ont disparues.

Je vous attends. Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter...

Bonjour,
Quelle est précisément la manip qui a été effectuée ?
Sur quelle version de Project Server travaillez-vous : 2003 ou 2007?

Gérard Ducouret

"MSP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Des charges saisies sur pwa par les ressources et synchronisées sur
projectSrv ont disparues.
Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe?
Par avance merci.

Véronique B.
Bjr

Si les feuilles de temps ont bien encore les valeurs (voir via les
ressources), vous pouvez peut-être tenter une resynchronisation qui devrait
vous remonter les infos.
Il est important que le CP mette bien à jour la date d'état pour éviter
aussi les soucis en cas de changement de planification, car nous avons eu
quelques surprises à ce niveau !

Cdlt,

Bonjour,

J'observe le phénoméne dans mon équipe.
Avez vous eu une réponse à ce problème ?

merci d'avance

"Gérard Ducouret" wrote:

Bonsoir,
C'est apparemment la procédure normale. Si le Chef de projet a bien
"accepté" les Feuilles de temps, puis cliqué sur "Tout mettre à jour", et
*republier le projet*, les temps saisis devraient apparaître dans tous les
affichages. Les projets ont-ils bien été republiés ?

Gérard Ducouret

"MSP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis sur msp 2003 !

Les symptomes sont les suivants:

Des ressources ont saisies leurs charges sur plusieurs projets dans pwa.
Le chef de projet les a validées, a édité des états et a vu ces charges.
En ce moment, ce même chef de projet souhaite faire des récap de ces
ressources.
Les charges saisies ont disparues.

Je vous attends. Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter...

Bonjour,
Quelle est précisément la manip qui a été effectuée ?
Sur quelle version de Project Server travaillez-vous : 2003 ou 2007?

Gérard Ducouret

"MSP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Des charges saisies sur pwa par les ressources et synchronisées sur
projectSrv ont disparues.
Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe?
Par avance merci.