Disparitions des boutons zone de notification de la barre des tâches

1 réponse
Paul Florent
Bonjour à tous,
Sur une machine équipée de Windows XP SP2
fonctionnant très bien,
j'ai été amené à désinstaller Norton SystemWorks 2004
pour installer Norton SystemWorks 2005 (sans Ghost)
Après cette installation, au redémarrage de la machine,
les icônes de la zone de notification de la barre des tâches
n'apparaissent plus en dehors de celle de Norton AntiVirus !!!

Si je ferme la session de l'utilisateur pour l'ouvrir à nouveau
les icônes apparaissent à nouveau.

J'aimerais régler ce problème
pouvez vous m'aider ?

Merci par avance
Paul

1 réponse

Sabrem JORAM
Paul Florent avait énoncé :
Bonjour à tous,
Sur une machine équipée de Windows XP SP2
fonctionnant très bien,
j'ai été amené à désinstaller Norton SystemWorks 2004
pour installer Norton SystemWorks 2005 (sans Ghost)
Après cette installation, au redémarrage de la machine,
les icônes de la zone de notification de la barre des tâches
n'apparaissent plus en dehors de celle de Norton AntiVirus !!!

Si je ferme la session de l'utilisateur pour l'ouvrir à nouveau
les icônes apparaissent à nouveau.

J'aimerais régler ce problème
pouvez vous m'aider ?

Merci par avance
Paul

Bonjour,

Des pistes...

http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z006

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

Que la solution qui vous est proposée vous ait, ou non, dépanné, ce
serait apprécié de le faire savoir... afin de me faire progresser... et
permettre d'éventuellement dépanner d'autres utilisateurs...