Dispartition menus Explorateur, la solution...

1 réponse
clic974
Bonjour,

Pour rétablir un Explorateur dont la barre des menus et autres barres
ont disparu, ouvrir un Explorateur, appuyer sur F11, clic droit dans
un endroit vide de la barre des icônes en haut, désélectionner toutes
les options, puis "Personaliser" dans le menu déroulant , puis clic
sur le bouton "Réinitialiser".

Enfin, retour à l'Explorateur normal en appuyant à nouveau sur F11.

Qu'est qu'on dit ?

1 réponse

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Ba.. ont dits, rien, on le savais déjà ;-)

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Clic" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour rétablir un Explorateur dont la barre des menus et autres barres
ont disparu, ouvrir un Explorateur, appuyer sur F11, clic droit dans
un endroit vide de la barre des icônes en haut, désélectionner toutes
les options, puis "Personaliser" dans le menu déroulant , puis clic
sur le bouton "Réinitialiser".

Enfin, retour à l'Explorateur normal en appuyant à nouveau sur F11.

Qu'est qu'on dit ?