Display Error using Jsonp and Ajax

2 réponses
chirag sharma
I have created an online PHP code executor at http://web.guru99.com
It uses jsonp to get data from PHP compiler. But the issue with jsonp , ajax does not allow error function. In such a case , how can I show user error message (if any)

2 réponses

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 15/07/2013 08:45, chirag sharma a écrit :
I have created an online PHP code executor at http://web.guru99.com

Vu. Mais sache qu'ici tu es dans une hiérarchie francophone. Par
ailleurs, Google groupes est vraiment le pire moyen d'accéder aux
groupes de news.

It uses jsonp to get data from PHP compiler. But the issue with jsonp
, ajax does not allow error function. In such a case , how can I show
user error message (if any)

J'ai l'impression que ton problème concerne plutôt JavaScript que PHP.
Réessaye sur fr.comp.lang.javascript si tu sais poser la question en
français. Sinon, je crois qu'il existe un groupe comp.lang.javascript
anglophone.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Le 15/07/2013 14:40, je répondais à chirag sharma :

J'ai l'impression que ton problème concerne plutôt JavaScript que PHP.

... mais je peux me tromper car je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.

Réessaye sur fr.comp.lang.javascript si tu sais poser la question en
français. Sinon, je crois qu'il existe un groupe comp.lang.javascript
anglophone.

... et comp.lang.php pour une question sur PHP en anglais. J'ai vérifié,
il existe bien deux tels groupes dans le Big-8.