Dispo du nouveau ASUS MyPal A730 BT ert Wi-Fi

Stéphane Proust
Bonjour à tous,

je lance un appel pour savoir si quelques uns d'entre vous auraient des
infos sur la date de disponibilité en France de ce nouveau PDA... Noël
approche et je ne trouve rien de sûr, à part des liens vers des
précommandes sans date précise...

Amis journalistes, salariés ASUS France, astrologues, j'attends vos
tuyaux ! ;-)))
Merci et bonne journée,
Stéphane

Jean-Michel CAMBOT

Amis journalistes, salariés ASUS France, astrologues, j'attends vos tuyaux ! ;-)))

Pour la réponse astrologique, voir :
http://www.baliciel.com/softwares/pocketastro.htm

;-))))

Pour une réponse totalement à côté, je t'invite à regarder de près
le QTek 9090 (ou SPVM2000) qui est vraiment un petit bijou, qui
fait, entre autres, WiFi et BT ... :-)

--
Jean-Michel CAMBOT metsdumanche chez baliciel.com
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/

Stéphane Proust
[...]

Je me réponds finalement pour anoncer à ceux que ça intéresse qu'il est
dispo depuis aujourd'hui sur FNAC.com, à 699 €.

Amis journalistes, salariés ASUS France, astrologues, j'attends vos
tuyaux ! ;-)))

Comme quoi il vaut mieux compter sur soi même...

Merci et bonne journée,
Stéphane

Merci, moi aussi.
Stéphane