Disponibilité du SP2 pour Windows Server 2003 [ et Windows XP Professional x64 Edition]

Jonathan BISMUTH
Bonjour à tous,

pour ceux qui ne le savent pas encore, le SP2 pour Windows Server 2003 est
disponible.
Celui-ci est téléchargeable depuis Windows Update ou le Download Center.

Quatre versions existent : x86, x64, ia64 et XP x64 [donc pour un Windows XP
x64]
Apparemment le SP2 n'est actuellement disponible qu'en version US ou
Allemande, mais l'information devrait tout de même vous permettre de
commencer à planifier vos installations, de sorte que l'impact soit la plus
faible possible sur votre environnement.

Lien : http://www.microsoft.com/technet/windowsserver/sp2.mspx

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

Tit
Je vous recommande la plus grande précaution pour l'appliquer.

Sur mon Windows Server 2003 R2 SP1 Standard Edition qui est mon Contrôleur
de Domaine et Serveur DHCP, après l'application du service Pack 2, il
n'était plus capable de distribuer les adresses IP et il ne savait même plus
qu'il était le contrôleur de domaine ....

Dès que j'ai désintallé le SP2, j'ai retrouvé mon serveur DHCP et mon
Contrôleur de Domaine.

Voilàt tout !!

"Jonathan BISMUTH" a écrit dans le message de news:

[...]

Laurent Falguiere
[...]

Il est disponible désormais en Français:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID•ac1610-c232-4644-b828-c55eec605d55

www.laurentfalguiere.fr