Disponibilité de XEmacs dans Lenny ?

Christophe GISQUET
Bonjour,

il semblerait qu'il n'y ait plus de paquet pour ce logiciel. Le problème
est que j'avais jusqu'alors ignoré synaptic qui me l'indiquait comme
obsolète, mais ai finalement franchi le pas (oh, un gouffre).

Je m'étonne un peu de cet état. J'imagine que l'existence des paquets
dits support est une histoire de dépendances, mais je m'interroge plus
sur l'origine de cette disparition/absence. J'ai cru voir que xemacs
n'avait plus de "maintainer" (bien qu'encore présent dans sid), donc je
suppose que c'en est la cause. Mais je n'ai rien trouvé de plus probant.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la cause de cette absence?

J'ignore quelle version j'utilisais avant: je ne sais même pas si xemacs
a jamais été fourni comme paquet dans Lenny. Donc 2e question: comment
le réinstaller? (repository externe? stable précédente?)

Cordialement,
Christophe

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"