disposition des fenêtres du Finder façon Dock mais en partie haute de l'écran ?

Aegidius
mon finder s'est retrouvé, je veux dire toutes les fenêtres du finder ou
des applications ouvertes en haut de l'écran a la façon du doc ?

Je ne sais pas quelle manip j'ai fait par inadvertance, bref comment je
reproduit ça ?

michel.vauquois
Aegidius wrote:

[...]

Pas sûr d'avoir jamais vu ça mais à tout hasard : Mission Control ?
--
Michel Vauquois
Aegidius
Le 01/02/2016 18:48, M.V. a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

gagné.

J'ai pensé a ça après avoir posté et effectivement je viens de le
reproduire...
michel.vauquois
Aegidius wrote:

> Pas sûr d'avoir jamais vu ça mais à tout hasard : Mission Control ?

gagné.

J'ai pensé a ça après avoir posté et effectivement je viens de le
reproduire...

Je suis le 1er surpris car l'action de Mission Control ne donne pas
l'effet que tu as décrit !
--
Michel Vauquois
Aegidius
Le 01/02/2016 19:14, M.V. a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Ben si, une fois activé si tu dropes une fenêtre, ou la fenêtre d'une
application dans la partie supérieure ça fait ça...

il y a même des comportement inhabituel, du coup je regarde.
michel.vauquois
Aegidius wrote:

Ben si, une fois activé si tu dropes une fenêtre, ou la fenêtre d'une
application dans la partie supérieure ça fait ça...

Tu parlais initialement d'une manoeuvre exécutée par inadvertance... Là,
c'est plutôt un acte volontaire parce que lancer Mission Control puis
faire glisser une fenêtre dans la partie supérieure, ça ne se fait pas
par inadvertance !
--
Michel Vauquois
Aegidius
Le 02/02/2016 00:57, M.V. a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Je pense avoir appuyé sur la touche F9 (par inadvertance)