Disposition des réponses aux messages .

3 réponses
Riton
Bonjour ,

Comment changer la disposition des réposes-messages pour avoir la
réponse englobé dans la question ( cad avec un petit "plus" à gauche de
la question, pour qu'en développant ce "+" on accède aux différentes
questions .

Merci , Henri .

3 réponses

Riton
Je viens de trouver la réponse ... Merci .Henri .

Riton a écrit :
Bonjour ,

Comment changer la disposition des réposes-messages pour avoir la
réponse englobé dans la question ( cad avec un petit "plus" à gauche de
la question, pour qu'en développant ce "+" on accède aux différentes
questions .

Merci , Henri .
Mario MORINO
Riton a écrit :
Je viens de trouver la réponse ... Merci .Henri .

Riton a écrit :
Bonjour ,

Comment changer la disposition des réposes-messages pour avoir la
réponse englobé dans la question ( cad avec un petit "plus" à gauche
de la question, pour qu'en développant ce "+" on accède aux
différentes questions .

Merci , Henri .

Heuh... et nous, on a le droit de savoir ?

Egoïste !

;o)

--

Mario MORINO
Forums francophones Winpasapas <http://www.winpasapas.org/>
L'informatique pas-à-pas
Gloops
Mario MORINO a écrit, le 17/12/2009 08:50 :
Riton a écrit :
Je viens de trouver la réponse ... Merci .Henri .

Riton a écrit :
Bonjour ,

Comment changer la disposition des réposes-messages pour avoir la
réponse englobé dans la question ( cad avec un petit "plus" à g auche
de la question, pour qu'en développant ce "+" on accède aux
différentes questions .

Merci , Henri .

Heuh... et nous, on a le droit de savoir ?

Egoïste !

;o)

Bonjour,

Pour avoir la réponse, il faut promener le curseur de sa souris
tranquillement sur les entêtes de colonnes dans le panneau de la liste
des messages, et lire les infobulles.