Disque amovible USB

Le
Olivier Saulnier
Bonjour,

Je viens d'installer un disque amovible USB X-MEM sur Win XP PRO. ce
dernier me reconnait bien le disque amovible, j'accès à ses propriétés dans
le gestionnaire de matériel, mais il n'a pas de lettres d'affectées

Comment puis-je lui ne attribuer une??

Cordialement,
OLS
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #711437
Salutations *Olivier Saulnier* !

tu nous disais :
[...]

Démarrer > Exécuter : diskmgmt.msc

Trouve ton disque USB et clic droit dessus...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Olivier Saulnier
Le #711173
"~Jean-Marc~ [MVP]" news::

Démarrer > Exécuter : diskmgmt.msc

Trouve ton disque USB et clic droit dessus...

Effectivement, ca fonctionne...
J'avais essayé de trouver le disque dans les disques amovibles de la mmc,
en fait il fallait que je regarde dans les disques...

Cordialement,
OLS