Disque Démarrage XP

o.poisson
Bonjour,

J'aimerais formater mon PC et résintaller XP Home édition.

Le problème est que mon disque de démarrage W98 ne détecte qu'un disque de
10 Go au lieu de 80 .... :-(
Je n'ose donc pas le formater au risque de galérer à tout récupérer

Qqn peut-il m'indiquer la procédure pour avoir un disque de démarrage XP et
"voir" la totalité de ma partition NTFS avant formatage.

D'avance merci

era
[...]

Salut,

Avec w98, on ne peut voir NTFS.
Voir mise à jour du bios de la carte mère.
era.

Azo3
mais... il te suffit de démarrer sur le cd de winxp!!!!

tu choisis installer puis réparer et tu auras le choix d'une nouvelle
install (avec formatage si tu le veux) ou d'une réparation de de l'install
existante de xp qui ne te fera perdre que les mises à jou
--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER