disque dur 3"5

3 réponses
anna
Bonsoir

Question d'une néophyte : je souhaite acheter un disque dur externe. La
plupart indique "disque dur multimédia 3"5". Question : que signifie 3"5 ?
Merci
Anna

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour anna*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4810f294$0$15442$ pour écrire ceci :

Bonsoir

Question d'une néophyte : je souhaite acheter un disque dur externe.
La plupart indique "disque dur multimédia 3"5". Question : que
signifie 3"5 ? Merci
Anna

3 pouces 1/2. C'est le diamètre.
--
Jacquouille la Fripouille

Mysoft
Bonjour,

C'est le diamètre des plateaux qui se trouvent à l'intérieur du disque dur
lui même.

Tiens si ça te dit de voir et lire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_dur

Bonne soirée!
"anna" a écrit dans le message de news:
4810f294$0$15442$
Bonsoir

Question d'une néophyte : je souhaite acheter un disque dur externe. La
plupart indique "disque dur multimédia 3"5". Question : que signifie 3"5 ?
Merci
Anna

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

*Bonjour anna*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4810f294$0$15442$ pour écrire ceci :

Bonsoir

Question d'une néophyte : je souhaite acheter un disque dur externe.
La plupart indique "disque dur multimédia 3"5". Question : que
signifie 3"5 ? Merci
Anna

3 pouces 1/2. C'est le diamètre.

3 pouces 1/2 = 88,9 mm
--
Jacquouille la Fripouille