Disque dur bizzare

cobra
Salut =E0 tous :)

J'ai install=E9 un disque dur Maxtor 120Go UDMA133.
Il a de droles de r=E9actions : pas mal de bruit (ca n'est=20
pas grave) mais =E0 chaque fois que je lance un programme,=20
il met un fragment de seconde =E0 lancer l'application,=20
il "accroche" (difficile =E0 expliquer) m=EAme sur des=20
operations aussi simples que l'ouverture du poste de=20
travail...
Pourtant, je l'ai teste avec l'utilitaire Maxtor, RAS.
Ca me parait bizzare, qqun connait ce genre de probl=E8me ?

Azo3
pas mal de bruit (ca n'est
<pas grave)

ben si!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"cobra" a écrit dans le message de
news: 552201c42d07$d1cef9c0$
Salut à tous :)

J'ai installé un disque dur Maxtor 120Go UDMA133.
Il a de droles de réactions : pas mal de bruit (ca n'est
pas grave) mais à chaque fois que je lance un programme,
il met un fragment de seconde à lancer l'application,
il "accroche" (difficile à expliquer) même sur des
operations aussi simples que l'ouverture du poste de
travail...
Pourtant, je l'ai teste avec l'utilitaire Maxtor, RAS.
Ca me parait bizzare, qqun connait ce genre de problème ?

cobra
Oui biensur. Mais le test Maxtor ne révèlant aucun
problème HD, je ne m'inquiète pas trop pour le disque.
Je pensais plutôt a un prob de contrôleur (CM).
Qu'en penses tu ?

[...]

.

Azo3
est-ce que ton PC est un HP?