disque dur et démo tntsat

11 réponses
Forums.sp
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a moyen de brancher un disque dur avec possibilité
de programmation sur un démodulateur TNTSAT.
Pour être plus clair , j'ai vu un disque dur DVICO avec tnt intégré qui lui
peut faire des enregistrements.
Mon soucis je ne passe pas par tnt hertzien mais par le sat , d'ou ma
question.
J'espère avoir été clair dans mes explications.

S.P

10 réponses

1 2
cmoileena
"" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a88f29b$0$278$
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a moyen de brancher un disque dur avec
possibilité de programmation sur un démodulateur TNTSAT.
Pour être plus clair , j'ai vu un disque dur DVICO avec tnt intégré qui
lui peut faire des enregistrements.
Mon soucis je ne passe pas par tnt hertzien mais par le sat , d'ou ma
question.
J'espère avoir été clair dans mes explications.

S.P

Certains demo tntsat oui ! il suffit de leur brancher un simple DD externe
en USB ! Pas un DD multimedia juste un Disque Dur externe auto alimenté !
era
a écrit :
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a moyen de brancher un disque dur avec
possibilité de programmation sur un démodulateur TNTSAT.
Pour être plus clair , j'ai vu un disque dur DVICO avec tnt intégré qui
lui peut faire des enregistrements.
Mon soucis je ne passe pas par tnt hertzien mais par le sat , d'ou ma
question.
J'espère avoir été clair dans mes explications.

S.P

Salut,
Le Simba HD Fransat (environ 279 €)
a une prise USB où tu peux mettre
un DD externe ou une clé USB
pour enregistrer. (donc par le sat).

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
Thierry Houx
a écrit :
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a moyen de brancher un disque dur avec
possibilité de programmation sur un démodulateur TNTSAT.
Pour être plus clair , j'ai vu un disque dur DVICO avec tnt intégré qui
lui peut faire des enregistrements.
Mon soucis je ne passe pas par tnt hertzien mais par le sat , d'ou ma
question.
J'espère avoir été clair dans mes explications.

S.P

Bonjour,

Pour TNTSAT, il y a un excellent démodulateur avec disque dur intégré et
double tuner: On peut ainsi regarder une chaîne et en enregistrer une
autre. Il s'agit du Sagem 94160S HD.
J'ai ce matériel et en suis satisfait; il a encore un bug mineur mais
énervant quand on utilise le bouton pause notamment qui fait un
crachotti dans le son, cela doit être corrigé en septembre. Pour le
reste image superbe, et en HD que du bonheur: On attend plus qu'une
chose, de nouvelles chaînes en HD.

Cordialement.
Philippe
Thierry Houx a écrit:

Mon soucis je ne passe pas par tnt hertzien mais par le sat , d'ou ma
question.

Comme Canal+ plus est passé maitre dans l'art de restreindre le libre
choix de ses clients, je pense qu'il vaut mieux regarder les offres
Fransat qui permettent d'avoir des récepteurs conservant 100% de leurs
fonctionnalités. L'offre n'est pas très étendue, mais elle est largement
à la hauteur de l'offre tntsat.

A+
--
« Si tous les poètes voulaient se donner la main, ils toucheraient enfin
des doigts d'auteur! »
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Bochets34
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Thierry Houx a écrit:

Mon soucis je ne passe pas par tnt hertzien mais par le sat , d'ou ma
question.

Comme Canal+ plus est passé maitre dans l'art de restreindre le libre
choix de ses clients, je pense qu'il vaut mieux regarder les offres
Fransat qui permettent d'avoir des récepteurs conservant 100% de leurs
fonctionnalités. L'offre n'est pas très étendue, mais elle est largement
à la hauteur de l'offre tntsat.

A+
--
« Si tous les poètes voulaient se donner la main, ils toucheraient enfin
des doigts d'auteur! »
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

bonjour, et tu penses que le Sagem 94160S va être proposé par Fransat?

Olivier
Thierry Houx
Philippe a écrit :
Thierry Houx a écrit:

Mon soucis je ne passe pas par tnt hertzien mais par le sat , d'ou ma
question.

Comme Canal+ plus est passé maitre dans l'art de restreindre le libre
choix de ses clients, je pense qu'il vaut mieux regarder les offres
Fransat qui permettent d'avoir des récepteurs conservant 100% de leurs
fonctionnalités. L'offre n'est pas très étendue, mais elle est largement
à la hauteur de l'offre tntsat.

J'ai répondu à la question posée, pas de jugement sur le reste.
Je réitère que le 94160S est un bon démodulateur: Qualité de la vidéo,
double tuner et disque dur. Pour le reste, chacun se positionne en
fonctions de critères qui lui sont propres.

Cordialement
era
Thierry Houx a écrit :
Je réitère que le 94160S est un bon démodulateur: Qualité de la vidéo,
double tuner et disque dur.

--/--
Cordialement

Bonjour,
Est-ce que ce Sagem est livré avec carte C+ ou Fransat?
Merci.

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
Thierry Houx
era a écrit :
Thierry Houx a écrit :
Je réitère que le 94160S est un bon démodulateur: Qualité de la vidéo,
double tuner et disque dur.

--/--
Cordialement

Bonjour,
Est-ce que ce Sagem est livré avec carte C+ ou Fransat?
Merci.

Livré avec la carte TNTSAT, compatible C+ et CSAT HD avec carte fournie
par ces derniers.

Cordialement.
era
Thierry Houx a écrit :
era a écrit :

Thierry Houx a écrit :

Je réitère que le 94160S est un bon démodulateur: Qualité de la
vidéo, double tuner et disque dur.

--/--

Cordialement

Bonjour,
Est-ce que ce Sagem est livré avec carte C+ ou Fransat?
Merci.

Livré avec la carte TNTSAT, compatible C+ et CSAT HD avec carte fournie
par ces derniers.

Cordialement.

Ok, merci, mais je préfère Fransat !

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
Thierry Houx
era a écrit :

Cordialement.

Ok, merci, mais je préfère Fransat !

OK,

Toutefois, sur ASTRA tu as des chaînes françaises qui ne sont pas dans
la TNT et donc du plus: A voir si tu les as sur FRANSAT.
1 2