disque dur et connexion TSE

3 réponses
lcrprod
bonsoir à toutes et tous,

Je cherche une solution pour masquer les disques dur de mon serveur TSE afin
que les utilisateurs ne fassent pas de bêtisent.

j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé.

Par avance MERCI

--
cordialement

Christophe ROUSSEAU

3 réponses

SAUTIERE Benoît
C'est dans les stratégies de groupe
Noeud utilisateurModèles d'administrationComposants WindowsExplorateur
WindowsCacher ces lecteurs réseaux spécifiés.

Cela permettra da cacher certains lecteurs. Si les combinaisons proposées ne
sont pas disponibles, il faudra alors créer un fichier modèle
d'administration pour les implémenter.

Cordialement,

Benoît

"lcrprod" wrote in message
news:444d052d$0$20855$
bonsoir à toutes et tous,

Je cherche une solution pour masquer les disques dur de mon serveur TSE
afin
que les utilisateurs ne fassent pas de bêtisent.

j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé.

Par avance MERCI

--
cordialement

Christophe ROUSSEAU

lcrprod
SAUTIERE Benoît wrote:

C'est dans les stratégies de groupe
Noeud utilisateurModèles d'administrationComposants WindowsExplorateur
WindowsCacher ces lecteurs réseaux spécifiés.

Cela permettra da cacher certains lecteurs. Si les combinaisons proposées
ne sont pas disponibles, il faudra alors créer un fichier modèle
d'administration pour les implémenter.

Cordialement,

Benoît
Merci pour la réponse rapide,

cela me permettras de cacher les disques locaux ????

je regarde demain au boulot.
--
cordialement

Christophe ROUSSEAU

SAUTIERE Benoît
Cela permet de cacher tout type de lecteurs. Si les choix proposés ne
correspondent pas (c'est certainement le cas), il sera nécessaire de
développer un fichier modèle d'administration pour positionner les bonnes
valeurs. De mémoire, ce fichier existe déjà sur www.gpomasters.com

Cordialement,

Benoît

"lcrprod" wrote in message
news:444d2528$0$7891$
SAUTIERE Benoît wrote:

C'est dans les stratégies de groupe
Noeud utilisateurModèles d'administrationComposants WindowsExplorateur
WindowsCacher ces lecteurs réseaux spécifiés.

Cela permettra da cacher certains lecteurs. Si les combinaisons proposées
ne sont pas disponibles, il faudra alors créer un fichier modèle
d'administration pour les implémenter.

Cordialement,

Benoît
Merci pour la réponse rapide,

cela me permettras de cacher les disques locaux ????

je regarde demain au boulot.
--
cordialement

Christophe ROUSSEAU