disque dur externe USB avec mot de passe

MacMac
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe USB dans lequel je veux mettre des
fichiers confidentiel et donc le sécuriser avec un mot de passe .
Est ce qu'il est donc possible de le reformater et d'ajouter un mot
de passe .

Ascadix
MacMac viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Regarde ça:
http://www.truecrypt.org/

la petite présentation en Français si t'aime po la langue de chat-qui-expire
http://www.framasoft.net/article3931.html

ça devrait faire ton bonheur

--
@+
Ascadix
jerome balti
> Regarde ça:
http://www.truecrypt.org/

truecrypt, je l utilise , c est vraiment tres bien , effectivement, les
2/3 de mon disque externe USB (250Go) sont utilisés par un volume
truecrypt...

et le programme pour monter les volumes n a pas besoin d etre installé,
il peut etre juste copié aussi sur le disque USB et lancé depuis là,
comme ça on peut acceder a ses donnees cryptees sur n importe quelle
machine w2000 ou XP

je suppose que vista et linux doivent marcher aussi ;-)

--
ai ai ai robots ! artificial intelligence !
http://andromedanews.ovh.org/aiaiairobots/
Gump

| je suppose que vista et linux doivent marcher aussi ;-)

Oui, je le confirme. Et les containers créés sous Windows peuvent
être utilisés sous Linux et vice-versa.
Prendre la dernière version de TrueCrypt et bien lire la doc !
Voir chez Sylvie Pierrard : www.gratilog.net

Gump